• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Le Crew "Légion R3D" Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
10
Reply from vpparadise Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Crew "Légion R3D" Recrute #1
Bonjours tout le monde si vous jouez a GTAV et GTA online, ce crew est fait pour vous
Vous pourrez vous faire de nouveaux amis puisque nous sommes déjà 28
Vous pourrez participer aux prochaines vidéos de la R3D sur cette chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Par contre on ne joue que sur ps3

Pour rejoindre ce crew, vous devez :
-Avoir skype
-Avoir minimum 13 ans

Si vous possédez tous ces critères, il vous suffit de le rejoindre via ce liens :

Et d'ajouter le chef de ce crew en ami sur le psn (vpparadise)

THE-WRZ-DEMOCRACY

Par Toupastis
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
448
Reply from THE-WRZ-DEMOCRACY Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Crew "Légion R3D" Recrute #2
Moi je risque de l'avoir que à noël. ça pose un problème ?

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
10
Reply from vpparadise Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Crew "Légion R3D" Recrute #3
Tu pouras pas jouer avec nous

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
8
Reply from Ershio. Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Crew "Légion R3D" Recrute #4
Salut!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Je peut rejoindre votre crew? je suis très actif sur PS3 et je suis toujours sur skype et je suis mature.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Crew "Légion R3D" Recrute #5
Bonjours tout le monde si vous jouez a GTAV et GTA online, ce crew est fait pour vous
Vous pourrez vous faire de nouveaux amis puisque nous sommes déjà 28
Vous pourrez participer aux prochaines vidéos de la R3D sur cette chaine :

Par contre on ne joue que sur ps3

Pour rejoindre ce crew, vous devez :
-Avoir skype
-Avoir minimum 13 ans

Si vous possédez tous ces critères, il vous suffit de le rejoindre via ce liens :

Et d'ajouter le chef de ce crew en ami sur le psn (vpparadise)

Je suis intéresser passe ton Skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
26 Septembre 2013
J'aime
28
Reply from J'ai chaud Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Crew "Légion R3D" Recrute #6
Rejoingnez directement le crew sur
!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires