• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Le crew "Eye Of The Tiger FR" recrute!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
42
Réponse de Stiff_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le crew "Eye Of The Tiger FR" recrute! #1
Bonsoir ! :D

Le crew "Eye Of The Tiger FR" recrute des membres actif !
Le majorité des membres du crew jouent surtout le soir, de 21h a 2h du matin.
Nous participons souvent à des activités ( courses, affrontements ) crées par le crew.

Nous sommes des joueurs "calme", nous n'allons pas dans des sessions pour se ruer sur tout les "points blancs"

La seule règle a respectée : Ne pas tuer ou insulter les membres du crew

Couleur : Orange
Emblème : Tigre

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mon PSN pour plus d'infos: RZK_Nitrox94

Voila :ok:

Dernière édition:

Pown3d4tion

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
428
Réponse de Pown3d4tion Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le crew "Eye Of The Tiger FR" recrute! #2
Bonne recrut. :D

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Réponse de leo38600 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le crew "Eye Of The Tiger FR" recrute! #4
slt esque la plusparts de gens du crew on un micro

Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
42
Réponse de Stiff_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le crew "Eye Of The Tiger FR" recrute! #5
Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Réponse de leo38600 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le crew "Eye Of The Tiger FR" recrute! #6
vous jouer souvent

Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
42
Réponse de Stiff_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le crew "Eye Of The Tiger FR" recrute! #7
Moi perso je joue tout les soirs de 22h a 2h

Inscrit
4 Février 2014
J'aime
52
Réponse de JeSuisBanDeMonCompte Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le crew "Eye Of The Tiger FR" recrute! #8
Salut je suis intéressé , je joue de 17 h à 20 h pendant les périodes scolaires et je joue de n'importe quelle heure à n'importe quelle heure pendant les weekends et vacances

psn : soameRR-

Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
42
Réponse de Stiff_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le crew "Eye Of The Tiger FR" recrute! #9
Salut je suis intéressé , je joue de 17 h à 20 h pendant les périodes scolaires et je joue de n'importe quelle heure à n'importe quelle heure pendant les weekends et vacances

psn : soameRR-
Je t'ajoute sur le PSN :)

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Réponse de leo38600 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le crew "Eye Of The Tiger FR" recrute! #11
slt je suis intereser

Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
42
Réponse de Stiff_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le crew "Eye Of The Tiger FR" recrute! #12
Salut, soit tu m'envoie une demande sur le social club pour rejoindre le crew, ou soit tu m'ajoute sur le PSN (Nitro21200) et je t'envoie une invitation :)

StonerDay

Bad Mother Fucker..
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
221
Réponse de StonerDay Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le crew "Eye Of The Tiger FR" recrute! #13
Je serai bien intéressé par ton crew. Je t'add dès que je suis plus banni de GTA Online (le 30/06) :)

Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
42
Réponse de Stiff_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le crew "Eye Of The Tiger FR" recrute! #14
Pas de soucis, dis moi juste que tu m'ajoute pour le crew dans ta demande d'ami :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires