YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Le Crew "Earn Infinity" Ouvre ses portes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Reply from Veetwo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Crew "Earn Infinity" Ouvre ses portes ! #1
Salut à tous Donc la Earn Infinity Recrute Des joueurs PS3
Nous recherchons:
-2Lieutenants
-10 Représentants
Pour postuler,veuillez remplir cette candidature:
Nous recherchons aussi quelqu'un qui puisse faire un emblème très beau,si il est très beau,il sera pris Lieutenant :)
Pour tout les autres qui ne sont pas pris ne vous inquiétez pas le crew sera ouvert pour tout le monde Dès que nous auront trouver ce que nous recherchons ;)
Lien du Crew:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Frappe

Sauvage
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
772
Reply from Frappe Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Crew "Earn Infinity" Ouvre ses portes ! #2
Lvl: 66

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Reply from Veetwo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Crew "Earn Infinity" Ouvre ses portes ! #4
Bienvenue Weapon ! Nous te prenons Lieutenant et espérons ne pas être décu ;)

Nathz

Infographiste
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
459
Reply from Nathz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Crew "Earn Infinity" Ouvre ses portes ! #5
Lvl : 33

PS : J'ai envie de faire un emblème :oui:

Inscrit
14 Mars 2013
J'aime
4
Reply from Alkam76 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Crew "Earn Infinity" Ouvre ses portes ! #6
Lvl : 25

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Reply from Veetwo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Crew "Earn Infinity" Ouvre ses portes ! #7
Vous êtes tout les 2 pris en tant que Représentants ! donner moi votre ID Socialclub :)

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
226
Reply from OussComic Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Crew "Earn Infinity" Ouvre ses portes ! #8
Lvl: 6 (je viens de commencé)

Nathz

Infographiste
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
459
Reply from Nathz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Crew "Earn Infinity" Ouvre ses portes ! #10
Merci ! :love:

Mon ID SC : Nathzim

Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
10
Reply from ALLOTYYFF Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Crew "Earn Infinity" Ouvre ses portes ! #11
Je intéresser par cette proposition, j'ai 16 ans et j'ai skype et un micro! je joue tout les soirs après les cours (vers 17h) le wee, ça dépends.. (situation oblige! :) ) je suis niveau 16 bientôt 17, je cherche une team car tout simplement je m'ennuie tout seul! Et j'ai l'impression de pas avancer dans le online, je posséde de maigre économie! merci de m'avoir lu et j'espère avoir marqué vôtre attention! a la prochaine :) Psn: ALLOTYYFF Rcks: Hvtribb455

Inscrit
12 Février 2013
J'aime
0
Reply from spider5 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Crew "Earn Infinity" Ouvre ses portes ! #12
l

Dernière édition:

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Reply from Veetwo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Crew "Earn Infinity" Ouvre ses portes ! #13
Lvl: 6 (je viens de commencé)
Dsl mais nous recherchons de + gros level pour être Représentants et lieutenants :/
Je intéresser par cette proposition, j'ai 16 ans et j'ai skype et un micro! je joue tout les soirs après les cours (vers 17h) le wee, ça dépends.. (situation oblige! :) ) je suis niveau 16 bientôt 17, je cherche une team car tout simplement je m'ennuie tout seul! Et j'ai l'impression de pas avancer dans le online, je posséde de maigre économie! merci de m'avoir lu et j'espère avoir marqué vôtre attention! a la prochaine :) Psn: ALLOTYYFF Rcks: Hvtribb455
Tu est accepté ! J'aime ton sérieux dans cette demande :)

Inscrit
12 Février 2013
J'aime
0
Reply from spider5 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Crew "Earn Infinity" Ouvre ses portes ! #14
lvl: 129 bientot 130

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
4
Reply from Qcjoc99 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Crew "Earn Infinity" Ouvre ses portes ! #15
Salut les mec j'ai 23 ans level 110 mon psn est eska007 jai mon micro et je vien du Québec :)

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Reply from Veetwo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Crew "Earn Infinity" Ouvre ses portes ! #16
lvl: 129 bientot 130
je te prend en tant que représentants ! Envoie moi ton ID SocialClub :)
Salut les mec j'ai 23 ans level 110 mon psn est eska007 jai mon micro et je vien du Québec :)
Tu as de la chance tu est le dernier Représentants Pris ! Envoie moi ton ID SocialClub :)

Inscrit
12 Février 2013
J'aime
0
Reply from spider5 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Crew "Earn Infinity" Ouvre ses portes ! #17

Tu as de la chance tu est le dernier Représentants Pris ! Envoie moi ton ID SocialClub :)
Mon id social club est familly
Et merci

Nathz

Infographiste
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
459
Reply from Nathz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Crew "Earn Infinity" Ouvre ses portes ! #18

Sinon mon emblème il est bien ? :pleure2:

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Reply from aPiG___ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Crew "Earn Infinity" Ouvre ses portes ! #19
Lvl : 14

Joord

ProZ_Jxxrd | Feeder for @ProZ_Family
Premium
Inscrit
28 Juin 2013
J'aime
78
Reply from Joord Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Crew "Earn Infinity" Ouvre ses portes ! #20
Jordan, 18 ans, lvl 21.

Psn: iTeeZz_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires