• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Le Crew "Distinct" Recrute ! (Embleme Crew Custom !)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
175
Reply from iXav_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Crew "Distinct" Recrute ! (Embleme Crew Custom !) #1
Salut bandes de Zoulette, le clan Distinct ouvre ses portes à tout les fans de Roh2f

Une voiture sera offerte à chaque nouveau membre n'ayant pas les moyens d'avoir un bon véhicule (une voiture qu'on peut voler)

Nous réaliserons des braquages, dès qu'ils seront là, nous sommes une team fun Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Pas besoin de demandes pour le Crew, vous pouvez le rejoindre via le lien suivant :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Distinct Forever Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Hersoft

Jul
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Crew "Distinct" Recrute ! (Embleme Crew Custom !) #2
Je rejoint Distinct Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Crew "Distinct" Recrute ! (Embleme Crew Custom !) #3
DE TER MI NER a rejoindre x) Question voiture , j'en ai deja plein Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Crew "Distinct" Recrute ! (Embleme Crew Custom !) #4
Sur PS3 !?

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
175
Reply from iXav_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Crew "Distinct" Recrute ! (Embleme Crew Custom !) #5
Oui c'est sur PS3, bienvenue aux deux nouveau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Crew "Distinct" Recrute ! (Embleme Crew Custom !) #6
Voila , j'y suis , Vous etes co quand ?

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
175
Reply from iXav_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Crew "Distinct" Recrute ! (Embleme Crew Custom !) #7
Je suis co souvent la journée, ajoute Avenger_Paaq Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Crew "Distinct" Recrute ! (Embleme Crew Custom !) #8
Je kiff l’emblème Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Crew "Distinct" Recrute ! (Embleme Crew Custom !) #9
Wesh zoulette, j'ai rejoins le crew!

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Crew "Distinct" Recrute ! (Embleme Crew Custom !) #10
Mon Skype : V8_Sultan92
PSN : iReDKK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires