YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Le Crew " Bakel City Family " ouvre ses portes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Mars 2013
J'aime
4
Reply from Alkam76 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Crew " Bakel City Family " ouvre ses portes #1
Salut :)

Ce topic a pour but de créer une team FUN sur Gta Online
Je recherche des membres pour le moment les grades se feront plus tard .

Présentation du clan et en détail complet comme ci-dessous :
C'est partis !

Activité Principal de la Bakel City Family :

- Groupe de braquage

- Groupe de vol

Les membres :

- Alkam76 ( Chef)
- Yekoloom76 (Capitaine)
- Ismaail-Soo57 (Lieutenant)
-
-
-
-

Allié à la Bakel City Family :

Aucun

Ennemis de la Bakel City Family :

Aucun

Les obligations pour rejoindre le crew :

- Avoir Skype et ajouté : Alkam76210

Page Social Club :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg11.hostingpics.net%2Fpics%2F808019LogoBCFY.jpg&hash=83ebae2da332fbd9853a5535554a656a

Dernière édition:

[Tr]KeTuR95

debutant joueur CS:GO et ps3/ps4 dursun-95110
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
107
Reply from [Tr]KeTuR95 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Crew " Bakel City Family " ouvre ses portes #2
Salut je cherche un crew assez bien et actif pour pouvoir se taper des bon delire , avec des gens mature j'ai 15 ans (bientot 16 ) , pour skype c'est possible mais j'ai pas de micro pour l'instant donc a voir et mon psn est dursun-95110

Skyzz'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
148
Reply from Skyzz' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Crew " Bakel City Family " ouvre ses portes #3
Je cherche un Clan je pense que le votre est intéressant, je suis niveau 5 je commence juste le Online, j'ai terminé le solo :)

Inscrit
14 Mars 2013
J'aime
4
Reply from Alkam76 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Crew " Bakel City Family " ouvre ses portes #4
Je cherche un Clan je pense que le votre est intéressant, je suis niveau 5 je commence juste le Online, j'ai terminé le solo :)
A-tu skype ?

Skyzz'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
148
Reply from Skyzz' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Crew " Bakel City Family " ouvre ses portes #5
Je t'ai ajouté sur Skype

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Crew " Bakel City Family " ouvre ses portes #6
J'ai pas de Skype est que c'est obligatoire ?

Inscrit
12 Février 2013
J'aime
0
Reply from spider5 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Crew " Bakel City Family " ouvre ses portes #8
slt j'ai 16ans je joue régulièrement a gta5 online je suis lvl 129 je voudrer faire partit de votre crew jai skype : sniperxxgamerdu73xx
et mon psn : zizi_la_famille

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Crew " Bakel City Family " ouvre ses portes #9
mon psn : sevizia je suis connecter presque tous les jours et je suis lvl 47

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
226
Reply from OussComic Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Crew " Bakel City Family " ouvre ses portes #10
Je suis interessé par ta team et je t'ai ajouté sur skype ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires