YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Le Core i7 3820 tuĂ© par ses performances ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
181
Reply from Stitch-Tk Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Le Core i7 3820 tuĂ© par ses performances ? #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pas facile que le placement de ce Sandy Bridge E ! En effet, il doit d'abord faire face au LGA1155 qui propose des CPU de son standing sur des plateformes moins onĂ©reuses, bien qu'Intel ait consenti des efforts sur le tarif de ce i7 3820. Ensuite, il va se prendre en direct la salve Ivy Bridge qui, si elle ne changera pas spĂ©cialement les performances gamme Ă  gamme, va quand mĂȘme sucer moins de watts grĂące Ă  son 22nm.

Pour terminer, il souffre de la promiscuité avec un X79 dénué de fonctionnalités incluses dans des chipsets moins pompeux, on pense de suite au caching du Z68. Heureusement les constructeurs tels qu'Asus ont trouvé un moyen de l'intégrer, mais ce n'est pas franchement grùce au X79. Malgré son die de Xeon quadcore et ses fréquences de 3.6/3.9 GHz, sans oublier son cache L3 de 10Mo, est-il un bon processeur au mauvais moment ou un mauvais processeur tout court ?

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.comptoir-hardware.com%2Fimages%2Fstories%2F_cpu%2Fsandybridge%2Fcorei7_3820_box.jpg&hash=f253c8a197c1f1f1eb5643ac1e4eec29

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Le Core i7 3820 tuĂ© par ses performances ? #2
Ton topic est dans une mauvaise section, je signale. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.