• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Annonce Le contenu du season pass de Assasin's creed odyssey est connu !

Andro Ray'

Animateur de section
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
1 296
Réponse de Andro Ray' Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Le contenu du season pass de Assasin's creed odyssey est connu ! #1

Le contenu du season pass de Assasin's creed odyssey est connu ! Assassin's Creed 🎮  Assassin's Creed 🎮
Yop,
Aujourd'hui une autre rédaction pour vous informer que le contenu du Season pass ainsi que le contenu "post-lancement" de Assasin's creed Odyssey est connu !
( Pour rappel , le jeu sort le 5 octobre 2018. )

Donc sans plus attendre , voici le contenu qu'ubisoft a dévoilé :

• Arc Narratif I – L’HĂ©ritage de la Première Lame : C'est une aventure composĂ©e d'Ă©pisode avec un hĂ©ros qui possĂ©dera une "lame secrète" ( Il dĂ©butera en dĂ©cembre 2018 ).
  • Arc Narratif II – Le Destin de l’Atlantide : les joueurs devront combattre diverses crĂ©atures "divines" et dĂ©couvriront les secrets de la "citĂ© engloutie"
  • Assassin’s Creed III Remastered : Il y'a rien a dĂ©crire , puisque c'est tout simplement le jeu Assasin's creed III qui Ă©tait disponible sur Old-gen RemastĂ©risĂ© !
Petite vidéo officielle explicative de tout ça :

Et enfin , voici le contenu post-lancement :
( C'est du contenu gratuit disponible pour tout les joueurs , contenant des événements in-game )

• Les RĂ©cits Perdus de la Grèce : C'est des Ă©pisodes qui contiennent des quĂŞtes disponible entre 2 Ă©pisodes
  • Des Ă©vĂ©nements in-game rĂ©currents : ( Un nouveau bateau ou mercenaire Ă©pique apparaitras chaque semaine ! )
  • Le Discovery Tour : un mode de jeu ou les joueurs peuvent visiter la reconstitution de la Grèce antique sans violence, ou contraintes de gameplay.
  • Et bien sur encore d'autres mise a jour qui seront disponibles au fur et a mesure que le temps passe.

N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez dans les commentaires ,

Et a la prochaine :bye:

Andro Ray'

J A Y ✎

Besoin d'un lobby? Contacter moi :D
Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
185
Réponse de J A Y ✎ Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Le contenu du season pass de Assasin's creed odyssey est connu ! #2
C'est rare un contenue gratuit de nos jours ! J'ai très hâte de voir à la sortie du jeu. En espérant qu'il sera mieux que Origin :D

Merci pour l'info :ok:

Discussions similaires