YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Le contenu de la hardened edition de MW3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
960
Reply from Sniper Wolf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le contenu de la hardened edition de MW3 #1

Salut RGFR, le contenu du pack hardened a été leaké, quelqu'un a fourni la photo ci-dessus à Wired.com, voici le contenu en Français :

• Le jeu Call of Duty: Modern Warfare 3 avec un art unique sur le disque
  • Une année d'abonnement à "Call of Duty : Elite" incluant du contenu additionnel (Map packs inclus)
  • “Statut Fondateur” sur Elite avec des emblèmes in-game, des player card, des camouflages, de l'XP Boost et d'autres truc cool exclusifs.
  • Une boite en acier
  • Exclusivité PS3 : Le thème “Animated Timeline”
  • Exclusivité Xbox 360: La tenue du mastodonte d'opérations spéciales
  • Un Journal de guerre en édition limitée avec plus de 100 pages de croquis / arts etc.

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le contenu de la hardened edition de MW3 #2
Encore plus envie de l'acheter!

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le contenu de la hardened edition de MW3 #3
Et le prix dans tout ça? Car normalement hardened = 90 euros et la prestige 150 ^^'

Ket Shup Maillot

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2011
J'aime
65
Reply from Ket Shup Maillot Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le contenu de la hardened edition de MW3 #4
Euh les pack gratuit on peut les passer

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le contenu de la hardened edition de MW3 #5
OMG, la c'est un vrai contenu Hardened (Pas comme Black Ops avec leur medaille :s)

Dreaam

Leader Divx . Recrute [ON]
Premium
Inscrit
20 Septembre 2011
J'aime
23
Reply from Dreaam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le contenu de la hardened edition de MW3 #6
Il me tarde bien son arrivé a MW3 !

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ALasToR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le contenu de la hardened edition de MW3 #7
:rechercher:
Salut je voudrais savoir si l'abonnement au Call of Duty Elite dure 1 ans ou une infinité de temps ? :merci:

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
0
Reply from azafuel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le contenu de la hardened edition de MW3 #8
comment activer l'année d'abonnement call of duty élite

Inscrit
28 Mars 2012
J'aime
26
Reply from MrExodiac Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le contenu de la hardened edition de MW3 #9
Et le prix dans tout ça ? :p

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
103
Reply from nykkos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le contenu de la hardened edition de MW3 #10
comment activer l'année d'abonnement call of duty élite
Y'a une carte noire (de taille d'une carte de credit) avec un code dessus.
Ce code active l'abo, te donne le statut fondateur et donc les 500xp pour ton clan.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.