• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Le concours des 50000 vues YouTube est enfin là !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Getdown93

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
10
Reply from Getdown93 Corbeille : Le concours des 50000 vues YouTube est enfin là ! #1
Hey,

Le concours des 50000 vues YouTube est enfin là !

Merci de regarder la vidéo du début à la fin pour savoir comment va se dérouler le concours.

Je tiens à remercier Niveau7 pour les dotations, vous pouvez retrouver leur page facebook à cette adresse :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Liste des lots :
- Devil Mac Cry
- Farcry 3
- 1 souris coolermaster xornet
- 1 tapis coolermaster
- 1 ecouteur beats in ear
- 5x 1euros de réduction niveau7.fr
- 10 skin Smite Artemis
- 10 clés béta Neverwinter

Pour commencer nous débloquons les bon d'achats, clés béta et skin.

Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire pour tenter de gagner les autres lots !
Vous pouvez participer sur ce statut ainsi que sur la vidéo youtube.

Bonne journée et bonne chance !

Getdown Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Juulien34-

Road to 500 évals ! <3
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
275
Reply from Juulien34- Corbeille : Le concours des 50000 vues YouTube est enfin là ! #2
Je participe ! de preference pour les ecouteurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Nostral

Banni
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
317
Reply from Nostral Corbeille : Le concours des 50000 vues YouTube est enfin là ! #3
Je participe

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Corbeille : Le concours des 50000 vues YouTube est enfin là ! #4
Je participe !
Moi aussi je fais une preference pour les ecouteurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming mais bon je vais pas faire le dificile !
Merci pour ce concours

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 807
Reply from Florian 🐸 Corbeille : Le concours des 50000 vues YouTube est enfin là ! #5
Je participe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
856
Reply from GaaRaa Corbeille : Le concours des 50000 vues YouTube est enfin là ! #6
Je participe! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Corbeille : Le concours des 50000 vues YouTube est enfin là ! #7
Je participe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

DiXi7zMoDz-YT

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
110
Reply from DiXi7zMoDz-YT Corbeille : Le concours des 50000 vues YouTube est enfin là ! #8
Wouaahhh ! Super méga cool les lots Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming
Je participe ! Merci pour le concours !

Cordialement Arthur

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Corbeille : Le concours des 50000 vues YouTube est enfin là ! #9
Je participe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires