YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Acceptée Le concept de la SDLS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
Réactions
227
    Réponse de RiiZe ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Le concept de la SDLS
Rageur ?

Nathz

Infographiste
Premium
Réactions
460
    Réponse de Nathz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Le concept de la SDLS
Pffff toi tu sert à rien ta vue à la signature de la semaine 2 le premier ! Après dit pas que chui nul Regarde la tienne !
Je ne te critique pas ! Je dit ce qui est, je n'ai jamais dit que ma signature était la plus belle !
Il y a beaucoup de personnes qui font mieux que toi hein.

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Réactions
618
    Réponse de Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Le concept de la SDLS
Totalement pour, marre des google image qui ont 11 votes ! :d:

S

Sealiro

Invité
    Réponse de Sealiro Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Le concept de la SDLS

ArtFlo

Membre
Réactions
39
    Réponse de ArtFlo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Le concept de la SDLS
Je suis pour car je pense que même dans ce concoure il y a du boost, et franchement ça me fais un peu pitier de voir que des gens sont près a tout pour gagner, il y en a qui font juste sa pour montrer aux autres et essayer de participer.
Quand ont vois par exemple la première de la SDLS3, ont a le droit de se demander comment elle est arriver première sérieux..

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Réactions
780
    Réponse de Robz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Le concept de la SDLS
Je suis pour a 100%

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Réactions
505
    Réponse de Upeka Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Le concept de la SDLS
Je suis totalement POUR ! En plus de ça, la plupart des gens qui gagnent ne méritent pas de gagner, le travail fourni est vraiment décevant alors que ceux qui s'y donnent a fond ne récoltent rien --'

YK

Banni
Réactions
2 355
    Réponse de YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Le concept de la SDLS
Suggestion déniée.

Nous avons mis désormais les nouveaux SDLS en anonyme, votez au talent et jouez le jeux s'il vous plait :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
CitronLeMarseillais Suggestions approuvées 4

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify