• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

★☆☆Le compte à rebours GOOGLE!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Juillet 2015
J'aime
220
Reply from Dadem Forums généraux Discussions générales : ★☆☆Le compte à rebours GOOGLE! #1
Salut les chers membres de RealityGaming!
En regardant, à mon habitude, des artarticles au net!
Et j'ai découvert... une petite fonction de recherche Google:
Le compte à rebours Google!
Comment l'utiliser?
1- Rendez vous sur Google.XL'application de recherche Google sur Android!
2- Tapez sur la barre de recherche:

“set timer for X seconds/minutes/hours”
Traduction : Programmer le compte à rebours pour X secondes /minutes/heures (à vous de choisir l'unité! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming)
3- Le compte à rebours commence
Vous pourrez l'arrêter grâce au bouton : Stop et le renitialiser grâce à Reset!
Vous pouvez aussi couper le son de notifications en cliquant sur le bouton de son!
/!\ Nouveau dans les nouvelles versions: Vous pourrez régler l'heure de fin du compte à rebours!
Comment?
Tapez

set timer for 23:58, la fin du compte à rebours est à 23:58!

Voilà c'est tout! Vous aimez la fonction? VOS REPONSES EN COMMENTAIRES!
__ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Dadem le killer ♡
©TutoFacile Team Topics

Dernière édition:

Quentin|Deyko

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Décembre 2014
J'aime
280
Reply from Quentin|Deyko Forums généraux Discussions générales : ★☆☆Le compte à rebours GOOGLE! #2
Bien trouvé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Albert Einstein

E = MC²
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
571
Reply from Albert Einstein Forums généraux Discussions générales : ★☆☆Le compte à rebours GOOGLE! #4
Bien trouvé et merci du release Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Par contre amélioré la mise en page changer les couleurs et met des images Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted483958

Invité
Reply from deleted483958 Forums généraux Discussions générales : ★☆☆Le compte à rebours GOOGLE! #5
Salut les chers membres de RealityGaming!
En regardant, à mon habitude, des artarticles au net!
Et j'ai découvert... une petite fonction de recherche Google:
Le compte à rebours Google!
Comment l'utiliser?
1- Rendez vous sur Google.XL'application de recherche Google sur Android!
2- Tapez sur la barre de recherche:

“set timer for X seconds/minutes/hours”
Traduction : Programmer le compte à rebours pour X secondes /minutes/heures (à vous de choisir l'unité! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming)
3- Le compte à rebours commence
Vous pourrez l'arrêter grâce au bouton : Stop et le renitialiser grâce à Reset!
Vous pouvez aussi couper le son de notifications en cliquant sur le bouton de son!
/!\ Nouveau dans les nouvelles versions: Vous pourrez régler l'heure de fin du compte à rebours!
Comment?
Tapez

set timer for 23:58, la fin du compte à rebours est à 23:58!

Voilà c'est tout! Vous aimez la fonction? VOS REPONSES EN COMMENTAIRES!
__ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Dadem le killer ♡​
Bien trouvé ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
179
Reply from PSC© Balisto Forums généraux Discussions générales : ★☆☆Le compte à rebours GOOGLE! #7
Marche pas quand je mets set timer for 2 seconds

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.