• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Le commentateur quebecquois professionnel en [HD]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Mars 2011
J'aime
2
RĂ©ponse de LeGamerHD Corbeille đź“’ : Le commentateur quebecquois professionnel en [HD] #1
Hello je suis nouveau sur le forum je fais des videos commentées en HD sur youtube avec un HD PVR avec un bon micro etc breff allez voir ma chaine aimez commentez et surtout ABONNEZ-vous pour mon travail s.v.p. et allez voir ma page facebook a+

chaine:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

page facebook:ecrivez LeGamerHD commentary voila a+

[ytid]LeGamerHD[/ytid]

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
9 761
Réponse de JB 🚀 Corbeille 📒 : Le commentateur quebecquois professionnel en [HD] #2
Re : Le commentateur quebecquois professionnel en [HD]

Je suis déjà abonné! Sa fait plaisir de voir tout le monde se mettre aux commentary, plus yen a mieux c'est. En tout cas abonnez-vous à sa chaîne les gars sa coûte rien.

Merci d'avoir rejoint le fofo bonne visite et reste actif :)

A bientĂ´t LeGamerHD

Permet moi de poster cette vidéo de ta chaîne, je l'aimes vraiment :

Inscrit
22 Mars 2011
J'aime
2
RĂ©ponse de LeGamerHD Corbeille đź“’ : Le commentateur quebecquois professionnel en [HD] #3

tkt je vais tout le temps revenir defois je me rapelle pu ou j ai mis le lien mais la il est dans mes favoris le probleme c est que j ai une ancienne chaine theodore27 je dis a mes abo de changer pour LeGamerHD mais personne change xd j ai 196 sur mon ancienne xd

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
4 Mars 2011
J'aime
56
RĂ©ponse de NARUTOASM Corbeille đź“’ : Le commentateur quebecquois professionnel en [HD] #4

Pas mal au L96 ;)
Je mabonne fait de meme si sa t'interesse ;)

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
145
RĂ©ponse de Coucougnette Corbeille đź“’ : Le commentateur quebecquois professionnel en [HD] #5

Je kiff les québécois ! je m'abonne !

Inscrit
22 Mars 2011
J'aime
2
RĂ©ponse de LeGamerHD Corbeille đź“’ : Le commentateur quebecquois professionnel en [HD] #6

merci pour tout vos commentaire je les lis tout le temps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires