le college

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slide™

Leader of vN™
Premium
J'aimes
1 645
Je suis arrivé au lycée cette année, j'en ai déjà marre :noel: Le lycée en lui même est bien, mais certains prof, cours, etc c'est pire que de la m*rde

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
J'aimes
556
Le collègue c super arrêter jetait un pure cancre je pense que ducobu pouvais prendre des cours chez moi la je regrette pzrce que le travail c PA si simple le stress la pression des supérieur pour faire du chiffre d'affaire les règle d'hygiène de macdo tout ça ça me fait regretter l'école profiter du collègue les gars

J'aimes
179
Le collègue c super arrêter jetait un pure cancre je pense que ducobu pouvais prendre des cours chez moi la je regrette pzrce que le travail c PA si simple le stress la pression des supérieur pour faire du chiffre d'affaire les règle d'hygiène de macdo tout ça ça me fait regretter l'école profiter du collègue les gars

ok :hap:

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
J'aimes
1 225
Va au collège d'avantage car le tu me fais peur mon petit gars

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.