YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Le Cobra ODE fonctionne sur toutes les PS3 tous OFW ! Pré-commandes

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
369
Reply from 0xX0R Corbeille 📒 : Le Cobra ODE fonctionne sur toutes les PS3 tous OFW ! Pré-commandes #1
Eh bien voilà, c'est officiel ! La team Cobra annonce avec l'arrivée en février du Cobra ODE une compatibilité pour TOUTES les Playstation 3, y compris les Super slim, et quel que soit le firmware d'origine installé. Le PCB sera le même pour toutes les versions. La team 3k3y annonçait non officiellement à peu près la même chose. C'est donc un incroyable pas que la scène nous propose.

Désormais toutes les PS3 actuellement sur le marché, et quel que soit leur OFW, seront modifiables, et ce sans intervention (pas de downgrade, etc). Le Cobra ODE et le 3k3y fonctionnent désormais exactement de la même manière qu'un Xkey sur Xbox 360. La team annonce bien sûr la compatibilité PSN avec son hardware. La guerre 3k3y / Cobra ODE commence. Une partie du mail de la team :

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.logic-sunrise.com%2Fimages%2Fnews%2F590374%2Fin-le-cobra-ode-fonctionne-sur-toutes-les-ps3-tous-ofw-et-pre-commandes-1.png&hash=a353faf1daaa244059e2c4acc9981cd2

Fonctionnalités :

- Compatible avec tous les modèles de PS3 : super slim, slim et phat
- Emulation des ISO PS3 (PS2 et PSX sur les consoles donc la fonction retro compatibilité marche)
- Fonctionne sur tous les OFW Sony et tous les CFW actuels.
- Mode démarrage avec le Cobra activé ou désactivé
- Puce à haute vitesse ARM MCU embarquée sur le Cobra ODE
- Deux FPGA pour le moteur d'Ă©mulation
- 256Mbytes de mémoire vive
- Supporte les HDD externes
- Interface de contrĂ´le externe (inclus)
- Le Cobra est entièrement upgradable
- Support de la fonction de dump d'ISO sur le HDD Ă  venir avec une mise Ă  jour.

Les précommandes sur le LSstore sont donc ouvertes, vous retrouverez le 3k3y à cette adresse :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le Cobra ODE Ă  cette adresse :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour rappel, les livraisons seront effectuée en février dans l'ordre des pré-commandes.

Source: logic-sunrise.com

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from Mat51 Corbeille 📒 : Le Cobra ODE fonctionne sur toutes les PS3 tous OFW ! Pré-commandes #3
Mhhh j'ai pas bien compris étant donné que je suis totalement out niveau Jailbreak ps3..
Avec cette clef on pourra mettre un FW custom et donc avoir certaines fonctionnalités de la 3.55 ???

Sinon bien l'Ă©mulateur ps2 j'approuve <3

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Corbeille 📒 : Le Cobra ODE fonctionne sur toutes les PS3 tous OFW ! Pré-commandes #4
Mhhh j'ai pas bien compris étant donné que je suis totalement out niveau Jailbreak ps3..
Avec cette clef on pourra mettre un FW custom et donc avoir certaines fonctionnalités de la 3.55 ???

Sinon bien l'Ă©mulateur ps2 j'approuve <3
Non juste les backup des jeux sur dd

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from Mat51 Corbeille 📒 : Le Cobra ODE fonctionne sur toutes les PS3 tous OFW ! Pré-commandes #5
Genre des jeux téléchargés ? des DLC ?? désolé je suis un noob avec le vocabulaire Jailbreak Ps3 :p

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Corbeille 📒 : Le Cobra ODE fonctionne sur toutes les PS3 tous OFW ! Pré-commandes #6
Genre des jeux téléchargés ? des DLC ?? désolé je suis un noob avec le vocabulaire Jailbreak Ps3 :p
Oui jeux telecharger
Prevoir en + des 109€ a sortir pour cette m*rde 80€ pour un dd
Jai bien dit que les jeux pas les dlc

Kisoku

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
42
Reply from Kisoku Corbeille 📒 : Le Cobra ODE fonctionne sur toutes les PS3 tous OFW ! Pré-commandes #7
Je l’achète des que j'ai un peu d'argent, sinon super avancer en matière de hack Playstation.

Prevoir en + des 109€ a sortir pour cette m*rde 80€ pour un dd
Jai bien dit que les jeux pas les dlc
109 euros sais peu, oublie pas que tu aura accès a tout les jeux qui te vaudrais quelque mille d'euro ;)

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from Mat51 Corbeille 📒 : Le Cobra ODE fonctionne sur toutes les PS3 tous OFW ! Pré-commandes #9
J'avoue que déjà AC3 et Farcry ça rembourse mdr Merci pour l'info !!

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Corbeille 📒 : Le Cobra ODE fonctionne sur toutes les PS3 tous OFW ! Pré-commandes #10
Trop cool sa cela veut dire que on auras juste Ă  connecter le cobra USB Ă  notre PS3 et le cobra USB va faire tout le travail par la suite, bien sur j'imagine qu'il va falloir un DD externe.?.

Désolé je me suis jamais servi du matériel comme sa.

Et si je l'achète sur se site est ce qu'il vont le livré quand même au Québec.?

Merci Ă  tout le monde.

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
72
Reply from manu3virgo Corbeille 📒 : Le Cobra ODE fonctionne sur toutes les PS3 tous OFW ! Pré-commandes #11
Trop cool sa cela veut dire que on auras juste Ă  connecter le cobra USB Ă  notre PS3 et le cobra USB va faire tout le travail par la suite
normalement oui pour les FAT et les 20xx/21xx SLIM consoles. pour les model 25xx SLIM , les 3000 SLIM et 4000 SUPER SLIM il faudra surement soudee.
je te conseil d'attendre un peut pour voir ce que ça va donner et aussi parcequ'il y a le 3k3y qui promet la meme chose a mon avis ça va etre la guerre et les prix vont
surrement baisser .
ps: j'attend confirmation pour les soudure .

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from Mat51 Corbeille 📒 : Le Cobra ODE fonctionne sur toutes les PS3 tous OFW ! Pré-commandes #12
Le principe d'une clé USB c'est pas qu'il suffit de l'inserer dans la fente pour USB ? :trollface:

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Corbeille 📒 : Le Cobra ODE fonctionne sur toutes les PS3 tous OFW ! Pré-commandes #13
désoler met je comprends rien qu'est-ce on pourra faire avec ça ?

xFiire

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
524
Reply from xFiire Corbeille 📒 : Le Cobra ODE fonctionne sur toutes les PS3 tous OFW ! Pré-commandes #15
Mais genre on pourra installer des homebrew ? genre blackbox et tt pour installer des patchs ?:D

Inscrit
27 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from Mecurial Corbeille 📒 : Le Cobra ODE fonctionne sur toutes les PS3 tous OFW ! Pré-commandes #17
C'est sérieux ?

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
711
Reply from iMSiLVER Corbeille 📒 : Le Cobra ODE fonctionne sur toutes les PS3 tous OFW ! Pré-commandes #18
normalement oui pour les FAT et les 20xx/21xx SLIM consoles. pour les model 25xx SLIM , les 3000 SLIM et 4000 SUPER SLIM il faudra surement soudee.
je te conseil d'attendre un peut pour voir ce que ça va donner et aussi parcequ'il y a le 3k3y qui promet la meme chose a mon avis ça va etre la guerre et les prix vont
surrement baisser .
ps: j'attend confirmation pour les soudure .
Il dise que c'est le mĂŞme principe que pour la xKey sur xbox360 et la xKey xbox360 je crois qu'il faut des soudures. ^^

KedeĂŻ

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Corbeille 📒 : Le Cobra ODE fonctionne sur toutes les PS3 tous OFW ! Pré-commandes #19
Hum... Le 3k3y m'intéresse... Même si c'est assez cher, les jeux seront vites remboursés ! :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.