YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Le clic de droit et le bouton windows ne marche plus!

Pakkiie

Membre
Réactions
44
    Réponse de Pakkiie Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Le clic de droit et le bouton windows ne marche plus!
Bonjour :bye:

alors en fait mon bouton windows sur l'écran ne marche plus meme pas le son et le clic droit pareil :triste:
et ce n'est pas ma souris qui bug

P.S:Si quelqu'un pourrait m'aider mon ordi ne reconnais pas mon casque j'entend le son avec le casque mais le micro n'est pas reconnu:triste:

Merci d'avance:ok:

oops c WIndows dans le titre:$

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202
    Réponse de Blake ES Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Le clic de droit et le bouton windows ne marche plus!
Bonjour :bye:

alors en fait mon bouton windows sur l'écran ne marche plus meme pas le son et le clic droit pareil :triste:

P.S:Si quelqu'un pourrait m'aider mon ordi ne reconnais pas mon casque j'entend le son avec le casque mais le micro n'est pas reconnu:triste:

Merci d'avance:ok:
Salut,

Petite idée bête pour commencer, tu l'as redémarrer ? :p

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Le clic de droit et le bouton windows ne marche plus!
Salut,

Essaye de nettoyer un peu ton ordinateur avec les logiciel suivant :
  • (Antivirus)
  • (Nettoyage)
  • (Supression de logiciel indésirrable)
  • (Anti Malware)
Bonne continuation,
Swixo

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Pakkiie

Membre
Réactions
44
    Réponse de Pakkiie Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Le clic de droit et le bouton windows ne marche plus!
alors oui je l'ai déjà redémarrer et j'ai déjà adw et malware donc cela ne vient pas de la.(je pense)

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
5 157
    Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Le clic de droit et le bouton windows ne marche plus!
Bonsoir,

Je suppose que tu l'as essayé sur un autre ordinateur ou tu as changé de souris pour voir si le problème venait de la ? Avant de continuer quelle est ta version de Windows ?

Pakkiie

Membre
Réactions
44
en fait c bon j'ai trouver sur des forum merci a tous:ok:

Gueckoz SEC

Ancien Responsable de section/Asssistant
Ancien staff
Réactions
2 662
    Réponse de Gueckoz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Le clic de droit et le bouton windows ne marche plus!
Bonjour xVolrod, :membre:

Je déplace ton topic en résolu !

Cordialement,
Gueckoz SEC

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify