• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Le clan World Gaming recrute premium/fondateur/Gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Réponse de Ls|K SkyDzi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le clan World Gaming recrute premium/fondateur/Gratuit #1
Notre team ( World Gaming [WdG] ) n'attends plus que vous ! Nous sommes actuellement 03 membres ! ! Nous recherchons principalement des fondateurs prenieum et gratuit mais nous ne laissons pas pour autant les autres bons joueurs de côté ;) En effet, si vous avez un ratio de min. 0.90, vous êtes le bienvenu ! Aucun n'âge ni niveau requis pour y entrer ! Mais par contre, et cela tombe sous le sens, il faut un
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
de
maturité ! Bien sûr, au fur et à mesure que le clan montera de niveau, les doubles xp vont voir le jour .
Page de notre clan =>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Laissez vos coordonnées avec :

- ID PSN
- FONDATEUR ( OUI/ NON )
- RATIO
Prénieum
Mes infos :

ID PSN : HeroiiKHD
FONDATEUR :NON
RATIO : 0.95
E-MAIL : HeroiiKHD@hotmail.fr

Si vous voulez savoir autre(s) chose(s), contactez-moi :)

Merci à vous,

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Réponse de Djinh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le clan World Gaming recrute premium/fondateur/Gratuit #2
Ta demander l'accord a thomas ?

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Réponse de Ls|K SkyDzi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le clan World Gaming recrute premium/fondateur/Gratuit #3
?

Djinh

Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Réponse de Djinh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le clan World Gaming recrute premium/fondateur/Gratuit #4
Change de nom de clan car wolrd gaming c'est le forum du cousin de ben et ta pa demander l'acord avec thomas ;)

Donne ton skype pliz

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Réponse de Ls|K SkyDzi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le clan World Gaming recrute premium/fondateur/Gratuit #5
pk faire

Djinh

Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Réponse de Djinh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le clan World Gaming recrute premium/fondateur/Gratuit #6
Donne le moi c'est tout ..

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Réponse de Ls|K SkyDzi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le clan World Gaming recrute premium/fondateur/Gratuit #7
il et marquer en haut

Djinh

Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Réponse de Djinh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le clan World Gaming recrute premium/fondateur/Gratuit #8
Co toi skype

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Réponse de Ls|K SkyDzi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le clan World Gaming recrute premium/fondateur/Gratuit #9
voila et alors

Djinh

Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Réponse de Djinh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le clan World Gaming recrute premium/fondateur/Gratuit #10
change de nom de clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires