Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Le Clan TppT recherche du monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from TPPT_bgK-94i Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Clan TppT recherche du monde #1
Bonsoir,​
Je viens de créer un clan qui se surnomme TppT "Tu peux pas Test".​
Le clan est à ce jour niveau 2, mais j'espère bien monter de niveau grâce a vous.​
Le clan recrute en majorité les fondateurs ayant encore leur 500xp, mais le clan ne refuse pas les non premium!!​
Pour que je vous invite dans le clan laissez vos infos avec:​
-PSN:
-Fondateur: Oui ou Non
-500xp: Oui ou Non
-Ratio:
Merci a vous.​
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 2012-01-30_205115 (2).png - RealityGaming

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from ssosso-51430 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Clan TppT recherche du monde #2
Salut je veu b1 fere parti de ta team
mon psn c ssosso-51430 je sui pa fondateur et jai 1.02 dsl mon pti frere a jouez penden les vac et il a foirer le ratio met bon jespere que tacceptera

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from TPPT_bgK-94i Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Clan TppT recherche du monde #8
Je vous ai ajouter et jeromeG95 c'est bizar je t'avais envoyer une invite mais je vais t'en renvoyer une

Dsl Jerome et les autre je voulais vous envoyez une invite mais le site me dit qu'il est en maintenace.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminguch2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires