• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Le Clan TFCE recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
1
Réponse de TFCECOBRA Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Clan TFCE recrute #1
La team TFCE à été crée sur MW2. On possède notre forum tfce.forumgratuit.fr.
Le clan est à 1,60 de ratio pour 16 personnes déja inscrite (30 sur le forum)
On recherche pour MW3 des joueurs avec 1 ratio de minimum 1,20 qui sache jouer autant au snipe qu'avec les autres armes.
Tout les modes de jeux sont sollicités donc s'est ouvert à tous.
1 préférence pour le RD avec de belles kilcams au snipe!!!
Si vous êtes intéressés merci de me tenir informé.

Par contre l'inscription elite est nécessaire sinon impossible de vous envoyer l'invitation de clan.
Apparemment à partir de courant janvier on aura la possibilité d'avoir des concours élite de CLAN.
D'un certain côté c'est mieux car on est figé en XP de CLAN 1 fois les fondateurs en prémium recrutés.

Vous avez qu'une chose Ă  faire vous m'envoyez vos pseudo PSN et je vous enoie les invites sur elite.
(il faut aller dans elite carriere fil de l'info invitation et accepté)

A bientĂ´t
Cobra

Niiko913 | PS4

PSN / Niiko913 (19ans)
Premium
Inscrit
25 DĂ©cembre 2011
J'aime
92
Réponse de Niiko913 | PS4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Clan TFCE recrute #2
slt mon psn: philippebalto jai 1,84 de ratio fin javai pck je boost maintenant jai 2,87 JE cherche team regarder mais prestige a gauche et reponder svp

Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
1
Réponse de TFCECOBRA Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Clan TFCE recrute #3
Slt, nickel
Je t'envoie une invit de clan sur elite
A plus tard sur mw3

Niiko913 | PS4

PSN / Niiko913 (19ans)
Premium
Inscrit
25 DĂ©cembre 2011
J'aime
92
Réponse de Niiko913 | PS4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Clan TFCE recrute #4
MA LISTE et pleine envoi un message et dit aue tu dirige TFCE stp

Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
1
Réponse de TFCECOBRA Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Clan TFCE recrute #5
Le clan passe niveau 5 ce soir! enfin. Il reste toujours de la disponibilité pour ceux qui le souhaitent!
N'hésitez pas à me solliciter.

Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
1
Réponse de TFCECOBRA Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Clan TFCE recrute #6
UP

Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
1
Réponse de TFCECOBRA Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Clan TFCE recrute #7
On est passé à 22 bientôt 25, niveau de clan quasi 7, ratio general 1,50. Recrutement toujours ON, n'hésitez pas en vue des prochains défis de clan à nous rejoindre.

Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Réponse de Zenox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Clan TFCE recrute #8
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
<<- RECRUTEMENt ouvert, 100% FUN team Snip Only. mon ID Steam: nathan38000 Ajoutez-moi pour recrutement.

Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
1
Réponse de TFCECOBRA Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Clan TFCE recrute #9
On est passé à 41 membres , niveau 8 elite on recherche activement 4 fondateurs que cela soit pour la team TFCE FRANCE ou Tfce Allemagne pour ceux qui sont bilingues ou trilingues (ils parelent bien anglais). Cela nous permettrai de passer niveau 10 avec clan en couleur!
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Niiko913 | PS4

PSN / Niiko913 (19ans)
Premium
Inscrit
25 DĂ©cembre 2011
J'aime
92
Réponse de Niiko913 | PS4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Clan TFCE recrute #10
slt cobra dsl je suis partie jai ma team élite psn: FsG_xN0z4K on pourrai aliencer les team si tu ve aller slt je suis maintenant prénium

By AzhiiK

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
69
Réponse de By AzhiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Clan TFCE recrute #11
Salut COBRA, j'ai 1.34 de ratio, je sais bien joué au SNIP et je suis PREMIUM. Est-ce que je peux rejoindre ta team?
Merci de me répondre au plus vite!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires