• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Le Clan Team Sky GaminG Recrute.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from OxYGeN MisterA Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le Clan Team Sky GaminG Recrute. #1
Bonjour/Bonsoir,
Le clan Call Of Duty : Ghost "Team Sky GaminG" (TSG) Recrute.
Le clan recherche des joueurs actif,sympas et mature.
Des soirées Ghost entre nous seront organisée pour passer du bon temps et tout en prenant de l'XP.
Voici les infos dont nous avons besoin.
-Prénom:
-Ratio:
-GamerTag:
-Disponibilité:
:Skype:

Voilà j’espère avoir vite des recrues motivées.
Mon skype: xxmisteraxx24

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
2
Reply from Psiikotiif Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le Clan Team Sky GaminG Recrute. #2
add Skype: majid57970

Threes 诶伊

Csgo Former
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
113
Reply from Threes 诶伊 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le Clan Team Sky GaminG Recrute. #3
niveau cb ton clan ?

Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from OxYGeN MisterA Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le Clan Team Sky GaminG Recrute. #4
Niveau 1

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
0
Reply from Maara Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le Clan Team Sky GaminG Recrute. #5
-Prénom: Maxime
-Pays: France
-Ratio: 1.28 je crois
-GamerTag: zDaazRr
-Disponibilité: Quand je suis en repos ^^
:Skype: wizmaara

Je recherche un clan pur jouer à plusieurs en Elimination confirmer, et d''autre mod si il le faut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.