YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Le Clan SpG Recrute :)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 FĂ©vrier 2013
J'aime
1
Reply from Sheiitane_13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Clan SpG Recrute :) #1
Salut a toute et a tousse je poste ce topic pour vous informer le clan SpG Qui Veut Dire Sniper Pro Gamer Recrute
Console : PS3 (Uniquement)
Jeux: Mw3,(BOII de temps en Temp )
Membres : 4 (Pour Le Moment)
Pré Requis
-Une Ps3 :D
-Pas D'age Chacun Sa Personaliter :)
-Etre Mature Ne Pas Insulter Les Autres Joueur
-Skype ( non-obligatoire )
-Avoir Un Bon Niveaux Snipeur
PS : Nous Fesions Des Match De Team Souvent Minimum 5 Par Semaine
Voila Alors Si Vous Pensiez Que Vous Avez Tous Ces Pré-Requis Et Que Vous Etes Motiver Ajouter : Sheiitane_13 Sur Le PSN
Ou
Voili Voilou Mes Loulou

Inscrit
19 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from tutur18 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Clan SpG Recrute :) #2
Pré Requis
j ai un ps3
j ai 14 ans
j insulte pas
jai Skype
je pense avoir un bon niveau au sniper
Le PSN:Tutur-DU-18

Inscrit
3 FĂ©vrier 2013
J'aime
1
Reply from Sheiitane_13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Clan SpG Recrute :) #3
Sa Me Semble Etre Bon Ajoute Moi Sur Le PSN

D

deleted167147

Invité
Reply from deleted167147 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Clan SpG Recrute :) #4
Salut a toute et a tousse je poste ce topic pour vous informer le clan SpG Qui Veut Dire Sniper Pro Gamer Recrute
Console : PS3 (Uniquement)
Jeux: Mw3,(BOII de temps en Temp )
Membres : 4 (Pour Le Moment)
Pré Requis
-Pas D'age Chacun Sa Personaliter :)
-Etre Mature Ne Pas Insulter Les Autres Joueur
-Skype ( non-obligatoire )
-Avoir Un Bon Niveaux Snipeur
PS : Nous Fesions Des Match De Team Souvent Minimum 5 Par Semaine
Voila Alors Si Vous Pensiez Que Vous Avez Tous Ces Pré-Requis Et Que Vous Etes Motiver Ajouter : Sheiitane_13 Sur Le PSN
Ou
Voili Voilou Mes Loulou
Comme sais bizzard ...

Tu n'as plus de temps pour la team , effectivement ta le temps d'en créer une ?

Ba écoute bonne chance à toi et surtout il ton très bien influencé , tu sais que sa peut-être dangereux par la suite de se faire influencé enfin bref bye .

Et surtout un mec comme toi qui et mythomanie sérieusement qui créer une team sa fait pitier (n)

Inscrit
3 FĂ©vrier 2013
J'aime
1
Reply from Sheiitane_13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Clan SpG Recrute :) #5
Mec moi jveut une team amusante ou tout le monde peut faire ceux qui la envie mes quand il y a un entr ainement ou quelque chose du genre bah il viennent pas comme ta team on dirait une sectes ou quand tu rentre tu doit oublier tes pote ...

D

deleted167147

Invité
Reply from deleted167147 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Clan SpG Recrute :) #6
excuse nous de t'avoir fait resentie cela mais encore une fois on en avais parler du avez dit ok pourtant mĂŞme avec ta tu sort des excuse Ă©coutes restons en la

Inscrit
3 FĂ©vrier 2013
J'aime
1
Reply from Sheiitane_13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Clan SpG Recrute :) #7
Euh mec jes dit ojk parceque sa m'avait l'air d'etre bon mes toi quand tu joue avec jose en OS et que tu minvite pas et moi quand je veut jouer avec mes pote ebeh jpeut pas ? xD le monde a l'envers faut respecter si tu dit on joue tout le temp ensemble ebeh tu l'aisse pas un menbres dans son coin et le reste avec toi encore uen fois

D

deleted167147

Invité
Reply from deleted167147 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Clan SpG Recrute :) #8
Mode K.O se joue Ă  2 malheureusement ? on peut pas tout le temps aller en ligne faire des MOAB moi sa me soulerais de faire sa non-stop

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from alexis460001 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Clan SpG Recrute :) #9
Jeux: Mw3,BO2
-J'ai skype mais je ne peut pas skype/ps3 :/
- SNiper : Je me débrouille :D

PSEUDO : xl2evolutione

Inscrit
3 FĂ©vrier 2013
J'aime
1
Reply from Sheiitane_13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Clan SpG Recrute :) #10
Je tajoute quand je recup ma play dans 1 jours :)

Inscrit
22 FĂ©vrier 2013
J'aime
2
Reply from ZoZo62750 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Clan SpG Recrute :) #11
Elle est lvl cb

Sinon g une ps3
12 ans
Sniper : sa peut aller
Pseudo : fleau62750 :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.