- Réactions
- 1 224
-
Réponse de Zimbra Corbeille 📒 : Le Clan Rusheur 2 France level 46 Recrute !
Salut tout le monde !
Je suis le nouveau leader d'un clan niveau 46, et donc je vous publie un topic concernant le recrutement de mon clan.
Les critères sont :
- Etre soit premium soit Fondateur avec un ratio de minimum 1.50 ou alors ? Etre une fille
Je suis le nouveau leader d'un clan niveau 46, et donc je vous publie un topic concernant le recrutement de mon clan.
Les critères sont :
- Etre soit premium soit Fondateur avec un ratio de minimum 1.50 ou alors ? Etre une fille
Vous pouvez également intégrer provisoirement le clan en payant seulement 1 euro paypal afin d'obtenir les 4 titres ( 1 manquant ) et 15 emblèmes (2 manquants ), contacté moi via skype : xBuTcHeR_PreDaToR
Je vais vous faire une description rapide du clan :
- Nous comptons 24 membres (dons 22 premiums et fondateurs)
- Avec 1.50 de ratio de clan
- De nombreux badge de défis et d'opérations de clan
- 4 titre et 15 emblèmes élite
- et encore pleins d'avantages ...
La page élite du clan Rusheur 2 france ce trouve :
Vous devez ĂŞtre inscrit pour voir les liens !
Pour TOUT les membres une participation aux opérations et aux défis (disponible pour les non premiums) de clan sera OBLIGATOIRE a une rythme régulier !!!
je pense en avoir finis a ce sujet, pour toute question vous pouvez me contacté via Skype : xBuTcHeR_PreDaToR, le PSN : trofbaston25sim ou encore en message privé sur Reality Gaming
Sur ceux, Sincère Salutation et j'espère a bientôt dans le clan Rusheur 2 France !