• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Le clan «Royal Supremacy» recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le clan «Royal Supremacy» recrute ! #1
Bonjour,

le clan «Royal Supremacy» recrute des joueurs actifs, qui jouent assez bien, souvent prêts à faire des parties de Clan vs Clan.

Le clan «Royal Supremacy» est un clan GHOSTS qui revient à la même chose qu'un clan ELITE, pas de confusion avec une team, merci !

Si vous êtes intéressés merci de me préciser votre PSN, afin que je vous ajoutes et que je vous recrute.

Le clan est actuellement niveau 2 ( créée il y a 5h

bisous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Dernière édition:

Nakso

Banni
Premium
Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
619
Reply from Nakso Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le clan «Royal Supremacy» recrute ! #2
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

High-Tech Software

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
163
Reply from High-Tech Software Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le clan «Royal Supremacy» recrute ! #3
Team trickshot & feed ? team eSniping ? team décerto ? ou team normal ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le clan «Royal Supremacy» recrute ! #4
Mon PSN c'est ZaaapeV9
Je suis dispo de 21-22h a 01h Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le clan «Royal Supremacy» recrute ! #5
Salut, je suis interessé, possible de te parler via Skype ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
14 Février 2013
J'aime
2
Reply from MxK is BacK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le clan «Royal Supremacy» recrute ! #6
Lol trop de personnalité pour le nom .....

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le clan «Royal Supremacy» recrute ! #7

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le clan «Royal Supremacy» recrute ! #8
MERDE C'EST GHOST Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Désoler je joue pas, j'suis pas un pigeon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Nakso

Banni
Premium
Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
619
Reply from Nakso Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le clan «Royal Supremacy» recrute ! #9
NarKoSs176 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le clan «Royal Supremacy» recrute ! #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires