• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Le clan RoK* Recrute ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Réponse de Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le clan RoK* Recrute ;) #1
Ma team recrute des assez bon joueur pas vraiment de critere requis sauf : Avoir minimun 13ans / Et possibiliter de se recreer un compte avec RoK_ Voila ajouter RoK_ConCepTzZ- Sur le psn ou xRoK_DesTroY sur skype :noel: Et aussi avoir un ratio de 1.10 mini ! Et un micro se serait bien :ok:

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
2
Réponse de KaSyX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le clan RoK* Recrute ;) #2
Salut je suis intéréssé pour que me recruter
alors j'ai:
-Skype avec un micro !
-J'ai un micro ps3
-J'ai 14 ans
-J'ai 1.50 de ratio
-Je joue souvent au snip et je suis un trickshoteur !!!
Si tu est intéréssé ajoute moi c'est snip-killer69 ou sur mon skype Foot69200
A+++++

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Réponse de Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le clan RoK* Recrute ;) #3
Salut je suis intéréssé pour que me recruter
alors j'ai:
-Skype avec un micro !
-J'ai un micro ps3
-J'ai 14 ans
-J'ai 1.50 de ratio
-Je joue souvent au snip et je suis un trickshoteur !!!
Si tu est intéréssé ajoute moi c'est snip-killer69 ou sur mon skype Foot69200
A+++++
J'e tais add sur skype :ok:

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
0
Réponse de Loisy-Cha0tiik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le clan RoK* Recrute ;) #4
Bonjours je peut rentrer dans la team ?

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
0
Réponse de Loisy-Cha0tiik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le clan RoK* Recrute ;) #6
? :)

Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
6
Réponse de jerome55100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le clan RoK* Recrute ;) #8
on doit vous demander sur la console

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires