YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Le Clan ~RB~ recrute des membres elites premiums/fondateur

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
15
Reply from Bidel958 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Clan ~RB~ recrute des membres elites premiums/fondateur #1
nOTRE TEAM CHERCHE ACTUELLEMENT A RECRUTER DES PERSONNES ELITES PREMIUMS ET OU FONDATEUR POUR XP NOTRE CLAN ON 15 DANS L'EQUIPE ET ON CHERCHE A FAIRE LES OPERATION DE CLAN

Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
61
Reply from X P 4 C Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Clan ~RB~ recrute des membres elites premiums/fondateur #2
Votre clan est niveau combien?

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
15
Reply from Bidel958 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Clan ~RB~ recrute des membres elites premiums/fondateur #3
LVL 3 PSKE ON 2 PREMIUM

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
15
Reply from Bidel958 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Clan ~RB~ recrute des membres elites premiums/fondateur #4
SE SOIR ON 3 YA UN POTE IL VA PASSER PREMIUM

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Clan ~RB~ recrute des membres elites premiums/fondateur #5
Salut voila j'ai un pote à moi qui cherche un Clan donc je l'aide un peut , il prendra le Clan qu'il préfère donc si tu veux bien l'ajouter ce serai gentil :) : xFuuZiiON-_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires