YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Le clan "Powned ;) " recrute

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from xFenoMiizeD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le clan "Powned ;) " recrute #1
Salut tout le monde je viens de creer un clan pour BoII. Avant j'etais dans la rusheur de france renome la eR qui etais lvl 50 sur mW3 mais plus personne joue j'ai monte le clan bo seul lvl 3 donc j'ai prefere me faire un clan. Je cherche des joueur qui pourrons faire les operations vite fai genre faire 50 kills c'est deja bien. Desj jouir avec un ratio minimum de 1.20. Des joueurs qui aimerais bien se lancer dans le competitif. Des joueur cool bien sur. Voila j'espere qu'il y aura bcp de reponse merci a tous et a bientot :).

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
20
Reply from FR_NeVRozZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le clan "Powned ;) " recrute #2
Salut J'ai 14 ans mais je ne possède pas micro psn ni skype , J'ai 2.09 de ratio et je participerai activement au O.P de clan et j' ai deja fait du decerto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires