PS3 Le Clan Les BainZeuR (B1ZR) Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zakS2000

Membre
Réactions
195
    Réponse de zakS2000 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Clan Les BainZeuR (B1ZR) Recrute
Yo les gameurs(euses)​

Le Crew "Les BainZeuR" recrute des joueurs. il y à quelque pré-requis qui sont :
- Avoir un micro
- Jouez assez souvent (3 fois par semaine)
- Savoir Déliré ! très important chez nous

Le niveau, l'argent on s'en tape on est la pour s'amusé déliré sur un bon jeu :). C'est tout ce qu'on demande pour ceux qui sont intéressé par ce recrutement voici le lien :

Pour plus d'info sur les activité de crew a venir le PSN du chef de crew : x38-zakmendi-38x

P.S. Nous cherchons quelqu'un qui possède un boitier d'acquisition (HD-PVR) pour rejoindre notre crew afin de pouvoir faire partagé nos délire :)

A+ sur le jeu :D

Dernière édition:

SaiyannN

SaiyannN
Premium
Réactions
67
    Réponse de SaiyannN Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Clan Les BainZeuR (B1ZR) Recrute
Bon Recrutement ! :)

eVox_RaVen

Membre
Réactions
1
    Réponse de eVox_RaVen Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Clan Les BainZeuR (B1ZR) Recrute
Salut je voudrais rentrer dans votre team j'ai 14 ans j'ai un micro je suis assez fort sniper pas non plus un pgm bien entendu j'ai de l'humour ect et je rage presque jamais juste quand je suis prêt davoirs une nuck voila merci de bien vouloir me répondre rapidement merci d'avance :D

D

deleted59625

Invité
    Réponse de deleted59625 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Clan Les BainZeuR (B1ZR) Recrute
Bon recrutement :)

Django Macha

Rachat de skins CS:GO
Premium
Réactions
136
    Réponse de Django Macha Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Clan Les BainZeuR (B1ZR) Recrute
Salut je voudrais rentrer dans votre team j'ai 14 ans j'ai un micro je suis assez fort sniper pas non plus un pgm bien entendu j'ai de l'humour ect et je rage presque jamais juste quand je suis prêt davoirs une nuck voila merci de bien vouloir me répondre rapidement merci d'avance :D
Tu sai ke té dan une section gta :rofl:

Sinon bon recrutment les gen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify