• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Le Clan KillForAnarchy recherche Premium !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Réponse de B4MV-alex-B4MV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Clan KillForAnarchy recherche Premium ! #1
Salut Ă  tous !
Notre clan sous le nom de "Kill For Anarchy" recrute des Premium ou des Fondateurs pour effectuer les OP de clans avec nous car nous sommes que 5 premiums pour l'instant mais nous sommes déja au lvl8 en 6 ou 7 OP ! Ce week-end nous allons avoir notre nom de clan en or !
Si vous êtes intéresser pour rejoindre notre clan , ajoutez moi sur PSN ( mon pseudo est B4MV-alex-B4MV )
Nous acceptons n'importe quel Premium , n'importe quel niveau , n'importe quel ratio ! Notre clan , c'est juste s'eclater et délirer ensemble ! ::):
Bonne lecture a tous ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires