• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Le clan iPRO recrute!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
4
Reply from BOBYTOR33 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le clan iPRO recrute! #1
Hey! Nous somme le clan iPRO ( Infanterie Pro ) nous somme level 18 bientot et nous somme en platine en guerre de clans et classer 1er. On recrute des gens qui joue souvent et qui joue l'objectif. Micro obligatoire! Mm moi ou commenter!

-Ekoh

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
8
Reply from -Ekoh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le clan iPRO recrute! #2
Salut je suis intéressé par ton annonce, je joue tout les jours, j'ai un micro et je joue l'objectif. Ajoute moi psn Rahsen_- !

Inscrit
25 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Alerte56 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le clan iPRO recrute! #3
Je suis intéressé aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Co trés souvent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming !!! J'ai casque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming Et joue que l'objectif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
25 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Alerte56 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le clan iPRO recrute! #4
Mon psn Alerte56 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
2
Reply from peacekopate Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le clan iPRO recrute! #5
salut,je cherche un clan, j'ai un casque et je peut joué l'objectif
Psn: PEACEKOPATE84

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le clan iPRO recrute! #6
Hey! Nous somme le clan iPRO ( Infanterie Pro ) nous somme level 18 bientot et nous somme en platine en guerre de clans et classer 1er. On recrute des gens qui joue souvent et qui joue l'objectif. Micro obligatoire! Mm moi ou commenter!
Salut,
Déjà bon recrutement a toi
je suis intéressé par ton annonce, j'ai 19 ans , je joue tout les jours et tout les soir , j'ai un micro , j'ai un bon niveau , joue l'objectif et j'ai fait du decerto pendant 2 ans

En espérant avoir la chance d’intégrer votre clan

Cordialement
Kevin

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
41
Reply from RGTA | Okanovic Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le clan iPRO recrute! #7
PS3 ou XBOX ?

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
4
Reply from BOBYTOR33 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le clan iPRO recrute! #8
Ajouter moi sur SergentBoby33 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires