YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Le Clan Hardcore Gamer [H.G] ouvre ses portes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
28
Reply from K-a-M-ii-K-a-Zz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Clan Hardcore Gamer [H.G] ouvre ses portes ! #1
Hardcore Gamer
Bonsoir à tous, le clan Hardcore Gamer ouvre ses portes, nous cherchons des membres motivés, peut importe le niveaux, nous jouons surtout sur CoD 4, Mw2, B.O par contre nous jouons quand même sur Mw3 mais pas tout le temps, pour rentré dans la team il suffit de passer par le clan Call Of Duty Elite :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. Nous avons également une source sûre de challenge lobby sur CoD 4, pour chaque nouveaux membre un challenge lobby prestige au choix sera offert, pour tout information veuillez contactez :
HG_xEv4ZiiOn (moi mĂŞme)
HG_DeStRuCtEuRx
HG_PuNiiChEuRzZ
HG_CiMaZz
HG_ShOoTeuR
Stats du clan CoD Elite :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg201.imageshack.us%2Fimg201%2F6347%2Fsanstitrefp.png&hash=8bc139e593658a6c7eff0396da655c0b

NiicowDu57

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from NiicowDu57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Clan Hardcore Gamer [H.G] ouvre ses portes ! #2
Je suis interresé !

Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
28
Reply from K-a-M-ii-K-a-Zz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Clan Hardcore Gamer [H.G] ouvre ses portes ! #3
Ok, pas de soucis, si tu as skype ajoute moi, sinon ajoute moi sur le PSN on parleras de tout ça ;)
UP !

Nous sommes maintenant 13.

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Clan Hardcore Gamer [H.G] ouvre ses portes ! #4
Je rapelle que les UP sont interdit ! Sinon GL a vous :)

Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
28
Reply from K-a-M-ii-K-a-Zz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Clan Hardcore Gamer [H.G] ouvre ses portes ! #5
Ah oui, j'avais oublié désolé j'ai trop l'habitude de certain forum. Je ferais attention la prochaine fois.

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from zak94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Clan Hardcore Gamer [H.G] ouvre ses portes ! #6
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
28
Reply from K-a-M-ii-K-a-Zz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Clan Hardcore Gamer [H.G] ouvre ses portes ! #7
Les deux on joue sur CoD 4 , Mw2 et Mw3, en ce moment j'ai infection iMob et atout pro pour chaque nouveaux membre ;)

iShaDiZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
9
Reply from iShaDiZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Clan Hardcore Gamer [H.G] ouvre ses portes ! #8
Envoi ton skype stp je t'ajoute. merci

Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
28
Reply from K-a-M-ii-K-a-Zz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Clan Hardcore Gamer [H.G] ouvre ses portes ! #9
Mon skype est dans ma signature ;)

Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from FGkill-15 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Clan Hardcore Gamer [H.G] ouvre ses portes ! #10
moi sa me va ajoute moi c FGkill-15
et mon skype c lunatick-911
merci de bien vouloir me repondre

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 064
Reply from KrystalIce Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Clan Hardcore Gamer [H.G] ouvre ses portes ! #11
Envoie moi une invite a Krystalice67 :D
Membre gratuit par contre. :noel:

Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
28
Reply from K-a-M-ii-K-a-Zz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Clan Hardcore Gamer [H.G] ouvre ses portes ! #12
Désolé, la team sur mw3 à été fermer. Nous jouons plus que sur CoD 4 & Mw2.

Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from FGkill-15 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Clan Hardcore Gamer [H.G] ouvre ses portes ! #13
Ok je tajoute demain ver 18hh

A ok domage lol mai connaiser vou un team fort au snipe sur mw3 ?

Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
28
Reply from K-a-M-ii-K-a-Zz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Clan Hardcore Gamer [H.G] ouvre ses portes ! #14
Sa fait longtemps que je joues plus à Mw3 donc je peux pas te dire désolé

Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
0
Reply from Oo-AmineOpg-oO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Clan Hardcore Gamer [H.G] ouvre ses portes ! #15
Ajoute Moi Moi Ossie Jsuis Interresser Et Si Tu Veut Jcree Un New Compte Pr Mettre HG Devant Mais Comme Jme Suis Fait Hackeer Et Que J'ai Recupe Moi Compte Bah G Etait Bani Et Mon Compte Ossi --' Ajoute Moi Pr L'instant C Oo-AmineOpg--oO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.