• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Le clan FRANCE EL!TE recrute ! ( Level 12 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Réponse de Dini Ze Baby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le clan FRANCE EL!TE recrute ! ( Level 12 ) #1
Yo les intéressés du clan " FRANCE EL!TE " ! Le clan [ FRʌ ] recrute presque tout le monde ! C'est-à-dire TOUT les membres ELiTE premiums et fondateurs mais aussi les membre ELiTE gratuit ayant un ratio supérieur à 1.80 ! Si vous êtes intéressés ; il suffit d'indiquer dans votre commentaire :
- Votre âge
- Votre statut ELiTE ( gratuit, premium, fondateur )
- Votre ratio
- Votre PSN
- Votre mode de jeu préféré
- Votre prestige et level

Nous sommes actuellement niveau 12, presque niveau 13, facile à s'intégrer au sein de ce petit clan qui veut devenir grand ! :)
ET VOILA ! Très simple à être recruté et à bientôt ! :)

P.S * : Si possible de faire venir avec vous un premium ou fondateur, j'en serais ravi et je m'en ferais le plaisir de l'accpter au sein du clan :)

P.S ** : J'ai une petite chaîne YouTube, basée sur les gameplays, glitches, montages, et autres, alors n'hésitez pas à vous abonner j'en serais énormément ravi ! :ange:

MiniSteaakaliasT2L :)

ENJOY :)

noaaam

Yo
Premium
Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
594
Réponse de noaaam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le clan FRANCE EL!TE recrute ! ( Level 12 ) #2
13 ans
Fondateur
1.01
Mechquest
élimination Confirmée
Prestige 5 LVL 70

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Réponse de Dini Ze Baby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le clan FRANCE EL!TE recrute ! ( Level 12 ) #3
MDRRR, petit fail ? :p

noaaam

Yo
Premium
Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
594
Réponse de noaaam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le clan FRANCE EL!TE recrute ! ( Level 12 ) #4
Ok c bon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.