• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Le clan ELiTE Rg|F recrute tous le monde ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le clan ELiTE Rg|F recrute tous le monde ! :D #1
Yo tous le monde ! Si vous ne me connaissez pas j'me présente rapidement je suis le leader du clan ELiTE RealityGaming 2 ! Pour y accéder c'est beaucoup plus facile ! Beaucoup plus de gens peuvent y accéder, les premiums et les fondateurs, mais aussi les membres ELiTE gratuit s'il recrute un premium ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Les membres ELiTE gratuit qui veulent y accéder seront acceptés dans le clan que lorsqu'il auront recruté un premium ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dans le message de candidature il suffit d'y avoir :

-Dire son ratio.
-Dire son statut (premium/fondateur/membre gratuit qui va recruter un premium)
-Dire son âge.
-Mettre son PSN ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

[YTID=MiniSteaak] [/YTID] < Abonnez-vous si vous le souhaitez ( c'est gratuit! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming )

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le clan ELiTE Rg|F recrute tous le monde ! :D #2
Toi en tant que leader de la RGFR 2 , tu ne devrais pas mettre ce titre pour ton topic :/ sa montre qye la team n'est pas serieuse si elle recrute tous le monde ! En lisant le texte on voit que ce n'est pas le cas mais le premier cout d'oeio sur le titre :/ c'est pas top quoi

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le clan ELiTE Rg|F recrute tous le monde ! :D #3
Je sais mais il y a déjà un forum mais il est classé dans le forum "Team RealityGaming" et les gens ne clique pas beaucoup dessus vu qu'ils se disent qu'ils ne seront pas acceptés sans savoir qu'il y a une RealityGaming secondaire ! :/

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le clan ELiTE Rg|F recrute tous le monde ! :D #4
ouais pas faux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

en tout cas bonne chance pour les recrutements Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming tcho

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le clan ELiTE Rg|F recrute tous le monde ! :D #5
Merci beaucoup ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

[YTID=MiniSteaak] [/YTID]

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
3
Reply from snx_dreez Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le clan ELiTE Rg|F recrute tous le monde ! :D #6
Ya du monde dedans ?

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le clan ELiTE Rg|F recrute tous le monde ! :D #7
On est 5 ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ybanciks

C'est iiZii Panini
Premium
Inscrit
9 Novembre 2011
J'aime
196
Reply from Ybanciks Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le clan ELiTE Rg|F recrute tous le monde ! :D #8
Yo tous le monde ! Si vous ne me connaissez pas j'me présente rapidement je suis le leader du clan ELiTE RealityGaming 2 ! Pour y accéder c'est beaucoup plus facile ! Beaucoup plus de gens peuvent y accéder, les premiums et les fondateurs, mais aussi les membres ELiTE gratuit s'il recrute un premium ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Les membres ELiTE gratuit qui veulent y accéder seront acceptés dans le clan que lorsqu'il auront recruté un premium ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dans le message de candidature il suffit d'y avoir :

-Dire son ratio.
-Dire son statut (premium/fondateur/membre gratuit qui va recruter un premium)
-Dire son âge.
-Mettre son PSN ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

[YTID=MiniSteaak] [/YTID] < Abonnez-vous si vous le souhaitez ( c'est gratuit! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming )
moi je suis interresser je suis premium et fandateur quelle es le niveau de la team j'ai 1,72 de ratio j'ai 18 ans mon psn delete_lucuflu

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le clan ELiTE Rg|F recrute tous le monde ! :D #9
Niveau 5 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming le titre est le bleu avec écrit " /VE RAGE PAS ! " ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ybanciks

C'est iiZii Panini
Premium
Inscrit
9 Novembre 2011
J'aime
196
Reply from Ybanciks Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le clan ELiTE Rg|F recrute tous le monde ! :D #10
laisse tomber :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.