• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Le clan elite : "Genius_StarTeam" RECRUTE toute sorte de joueur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

S K U L L

Comment dit-on 10€ en hébreux ? DONNE !
Premium
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
140
Reply from S K U L L Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le clan elite : "Genius_StarTeam" RECRUTE toute sorte de joueur. #1
- Hello tout le monde ! j'ouvre un nouveau post pour vous présenter mon clan qui est en train de recruter tout types de bon joueurs .
Le clan qui se nomme "Genius_StarTeam" :d) ( GST$ ) recrute des membres fondateurs et membres premiums afin d'augmenter ou XP le niveau du clan , mais recrute aussi de bons joueurs elite gratuit . Le but de cette team sera d'évoluer dans une bonne ambiance avec rigolades,déconnes,... Mais un minimum de serieux est requis .

Condition de recrutement :

-Avoir minimum 15 ans .
-Avoir un ratio supérieur à: 1.00

-Avoir de l'humour, être mature! et avoir un minimum de sérieux .
-La team joue uniquement sur mw3 .

-Ne pas être Noob , ni campeur ! ( Ce n'est pas une team snip donc toutes les armes comme les mitraillettes,sniper,arme de poing,.. sont permises. )
-Micro obligatoire pour communiquer normalement , pas de skype.

Les membres de la team :

-Le Leader :
id psn (ps3) : ILIAS-THE-BOSSSS
ratio:1.04
niveau (mw3): prestige 4 lvl 75
Statut : elite gratuit

Description de la team :

-La team vient d'être créer et contient pour l'instant 0 membres donc le lvl de la team est encore de 0 pour l'instant . Cette team a 2 objectifs principaux :
-XP le lvl du clan (augmenter le lvl de la team)
-Et surtout, avoir une bonne ambiance dans le clan : humour,rigolade,sérieux,mature,...

-Voici le lien de la team :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

0 Voilà , les premiums et fondateurs je compte sur vous pour faire XP un MAX ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming 0

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
4
Reply from Allsc0op Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le clan elite : "Genius_StarTeam" RECRUTE toute sorte de joueur. #2
Salut tout le monde , je recherche une team elite je ne suis pas premium , je cherche une team fun
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
,
Donc J'ai 14 ans , je joue a Mw3 , Mw2 et quelques black ops (j'ai les 3 jeux ) , je me suis recréer un compte il ya 3 jours , sur mw3 je suis donc level 18 , il me reste 2 h de double xp , j'ai 0.63 de ratio ( je suis un trés bon joueur mais mon petit frère a squatté ma play pendant que je n'était pas la et voila le resulat !) du coup je suis actuellement en train de le remonter .
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Mon arme préférée est le Sniper : MSR et Barret cal. 50
Je joue aussi au SPAS-12
, et à la MP7 .
Je suis plutot objective player et ferrailleur .
Mon mode de jeu préféré : Domination et R&D .
j'ai une chaine Youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Au Sniper: Je gère le quickscope , Flashscope , hardscope etc..
Actif une semaine sur deux .

Mon PSN : AllSc0op
Mon Skype : AllSc0op
En Espérant vous convaincre ....

AllSc0op.

------------ Messages fusionnés : 21 Avril 2012, 13:14 ------------
franchement j'aimerais bien etre pris moi et mon pote on est deux repondez vite !
Trés bonne entente en perspectives ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

S K U L L

Premium
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
140
Reply from S K U L L Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le clan elite : "Genius_StarTeam" RECRUTE toute sorte de joueur. #3
ok, je t'es invité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
4
Reply from Allsc0op Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le clan elite : "Genius_StarTeam" RECRUTE toute sorte de joueur. #4
ok merci

si ten veut un autre ajoute sur la play : Alex-Sh0ott
c'est un pot et pis on veut faire partit dune team on joue de la meme facon
ajoutes le sur le psn Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming si tu veux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
------------ Messages fusionnés : 21 Avril 2012, 13:52 ------------
tu n'as qu'as m' add sur cod elite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

S K U L L

Premium
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
140
Reply from S K U L L Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le clan elite : "Genius_StarTeam" RECRUTE toute sorte de joueur. #5
Jtai pas trouvé sur cod elite

c'est bon allscoop je t'es invité

up Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

S K U L L

Premium
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
140
Reply from S K U L L Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le clan elite : "Genius_StarTeam" RECRUTE toute sorte de joueur. #6
je recrute toujoursForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
3
Reply from omfaboulousgast Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le clan elite : "Genius_StarTeam" RECRUTE toute sorte de joueur. #7
moi aussi je suis interresser sauf que j'ai 13 ans mais je suis un bon joueur matutre je jous avec n'importe type d'arme

S K U L L

Premium
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
140
Reply from S K U L L Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le clan elite : "Genius_StarTeam" RECRUTE toute sorte de joueur. #8
Ok,dit moi juste si tes premium et dit moi ton id psn

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
3
Reply from omfaboulousgast Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le clan elite : "Genius_StarTeam" RECRUTE toute sorte de joueur. #9
je ne le suis pas mon psn c'est imfaboulousgast

S K U L L

Premium
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
140
Reply from S K U L L Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le clan elite : "Genius_StarTeam" RECRUTE toute sorte de joueur. #10
ok je t'ai invité acceptForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.