le clan elite CcxF recrute -MW3-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

quentin444

Membre
Réactions
32
    Réponse de quentin444 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : le clan elite CcxF recrute -MW3-
clan elite Modern warfare 3 recrute pour des parties amicales et ds la bonne humeur, conditions de recrutement :

age (+ DE 14 ANS OBLI):

lvl ,prestige mw3 :

micro (obligatoire):

niveau de jeu (snipe et autres):

ratio :

psn:

merci, et venez nombreux

Nostanie04

Membre
Réactions
8
    Réponse de Nostanie04 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : le clan elite CcxF recrute -MW3-

.

quentin444

Membre
Réactions
32
    Réponse de quentin444 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : le clan elite CcxF recrute -MW3-
ok je te recrute mais est tu assez dispo le week-end ,le mercredi et les vacances? (je t'ajoute le plus rapidement)Merci a toi :)

Whit_Shark_2

Membre Premium
Premium
Réactions
14
    Réponse de Whit_Shark_2 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : le clan elite CcxF recrute -MW3-
Salut j'ai un casque turtle beach xp 400 , mon skype : whit_shark_2 , mon psn : Whit_Shark_2 et Whit_Shark . J'ai 15 ans et 1,35 ou 45 de ratio , je suis disponible la semaine , les week end et les vacances , parcontre je uis deja dans une team lvl 33 bientôt 34 donc je voudrais savoir si tu est plus que 33 ?

quentin444

Membre
Réactions
32
nn mais ce n'est plus actif dsl a toi

Whit_Shark_2

Membre Premium
Premium
Réactions
14
    Réponse de Whit_Shark_2 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : le clan elite CcxF recrute -MW3-
Pas grave :)

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Réactions
1 868
    Réponse de Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : le clan elite CcxF recrute -MW3-
Je déplace dans la bonne section :ok:

i-DeaZy

Membre
Réactions
1
    Réponse de i-DeaZy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : le clan elite CcxF recrute -MW3-
clan elite Modern warfare 3 recrute pour des parties amicales et ds la bonne humeur, conditions de recrutement :

age (+ DE 14 ANS OBLI):

lvl ,prestige mw3 :

micro (obligatoire):

niveau de jeu (snipe et autres):

ratio :

psn:

merci, et venez nombreux
jai 14ans et demi niv 80 prstg 0 pour pas recommencer
jai un micro
tres bn nivau de jeu o snip ainsi qua la mitraillete
je nai pas de skype
ratio 1.96
psn i-DeaZy
mais a partir du 10 aout je ne jouerai plu jouer parceque je part en vacance mais aprer je revien geeker ;)
et sinnon le soir je jouerai tard et la journer souven vers la prem et le matin je geeke en gros je sui souven co merci davance

quentin444

Membre
Réactions
32
dsl mais j'ai dit plus haut que ce clan n'etait plus actif en revanche j'ai un autre clan je peut t'y ajouter si t d'accord et est ce que tu est premium
;)

MaGiKs-sTyLeS

Membre
Réactions
1
    Réponse de MaGiKs-sTyLeS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : le clan elite CcxF recrute -MW3-
jai un micro
je nai pas de skype
ratio 1.96
psn i-DeaZy
mais a partir du 10 aout je ne jouerai plu jouer parceque je part en vacance mais aprer je revien geeker ;)
et sinnon le soir je jouerai tard et la journer souven vers la prem et le matin je geeke en gros je sui souven co merci davance
j'ai un clan elite premium je recrute ,est ce que tu veut vnir dans le clan pour des parties funs et droles ;)

Whit_Shark_2

Membre Premium
Premium
Réactions
14
Ok mec vazy j'aime tes commentaires toi aussi

MaGiKs-sTyLeS

Membre
Réactions
1
    Réponse de MaGiKs-sTyLeS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : le clan elite CcxF recrute -MW3-
tu veut vnir dans le clan elite premium ?est tu premium?

jai un micro
je nai pas de skype
ratio 1.96
psn i-DeaZy
j'ai un clan elite premium je recrute ,est ce que tu veut vnir dans le clan pour des parties funs et droles ;)

alexxp27150

Membre
Réactions
0
    Réponse de alexxp27150 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : le clan elite CcxF recrute -MW3-
ta team et lvl cbien

quentin444

Membre
Réactions
32
mon clan actuel es lvl 17 c le clan scierra mais je recrute que des premiums

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.