YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Le clan CoDvF de retour sur Black Ops 2 ! [Recrutement] ☠

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Reply from Krimsou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le clan CoDvF de retour sur Black Ops 2 ! [Recrutement] ☠ #1
Bonjour a tous

La team CoDvF arrive sur Bo2, elle recrute des bon gameurs pour compléter leur roosteurs pour BO2 .

Pour rentrée dans la team a avoir c'est caracteres:

-Avoir au moins 16ans .
-Ecouter les strats des leaders et co-leaders et apporter des strats si elles sont meilleurs.
-Favoriser l'ambiance et le sérieux de la team et la team en elle meme .
-Avoir une bonne ancienneté.
-Fair les op
-Etre très faire-play.
-Savoir gerez les 1v2 1v3..
-Avoir un micro ou casque.
-Avoir de lexperience en r&d.
-Avoir un trés bon shoot .
-Etre precis et regulier .
-Avoir du Brain
-Connaitre des spots et des techniques sur les differentes cartes.
-Etre souvent disponible .

Nos Objectifs:

-Avoir un roster stable
-nous faire connaitre pour notre fair-play
-Faire un maximum d'ODC
-Être connu pour notre esprit d’équipe
-Remporter un maximum D'ODC
-Etre classée dans le Top 10 CoD-T

remplicer cette fiche.

-Armes favorites :
-Map favorites :
-Style de jeu ( rusheur , backeur , campeur ...) :
-Ancienne team :
-Votre ratio :
-Vos Disponibilité :
-Votre Casque :
-Votre experience en match :
-Vous etes SmG ou AR :

TOUT LE MONDE ET PRIS !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Postez vos candidature !

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Reply from Krimsou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le clan CoDvF de retour sur Black Ops 2 ! [Recrutement] ☠ #2
Up ! :h)

Paky

Graphiste, STREAM COD, ANNONCE SHOWMATCH !
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
200
Reply from Paky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le clan CoDvF de retour sur Black Ops 2 ! [Recrutement] ☠ #3
-ID PSN : Tz_Paky
-Armes favorites :MSMC,MP7,M8...
-Map favorites :
-Style de jeu ( rusheur , backeur , campeur ...) :Rusheur et backeur
-Ancienne team : TsL
-Votre ratio : 2.72
-Vos Disponibilité :Le soir et tout le week end
-Votre Casque : Ax720
-Votre experience en match : Je mes des 1v3 voir plus et moin, du brain, turn, de bon reflex
-Vous etes SmG ou AR : SMG

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Reply from Krimsou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le clan CoDvF de retour sur Black Ops 2 ! [Recrutement] ☠ #4
Je t'envoie un invite sur elite , :)

Inscrit
15 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from smokmaxriders Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le clan CoDvF de retour sur Black Ops 2 ! [Recrutement] ☠ #5
Yop,

Je m'appelle max 29 ans de Montpellier. Suite a accident de voiture j'ai pris 11 mois de réducation, je suis centre encore pour deux mois donc me connecte que le week. Par contre ds deux mois je reprend les heures de connection entre quatre et huit heure par jour. Je joue a call of 3, le 4, le mw, le mw 2, Black ops, mw3 et Black ops 2. Mon ancienne team les xboy et smock. J'ai un casque astro A40 et deux type de manettes une burn et une scuf.

Si vous avez besoins d'autres renseignement hésitez pas :)

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Reply from Krimsou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le clan CoDvF de retour sur Black Ops 2 ! [Recrutement] ☠ #6
Yop,

Je m'appelle max 29 ans de Montpellier. Suite a accident de voiture j'ai pris 11 mois de réducation, je suis centre encore pour deux mois donc me connecte que le week. Par contre ds deux mois je reprend les heures de connection entre quatre et huit heure par jour. Je joue a call of 3, le 4, le mw, le mw 2, Black ops, mw3 et Black ops 2. Mon ancienne team les xboy et smock. J'ai un casque astro A40 et deux type de manettes une burn et une scuf.

Si vous avez besoins d'autres renseignement hésitez pas :)
Centre de rééducation je conne sa , grosse galère perso c'étais en scooter , bref je me ferais un plaisir que tu rejoigne notre team , juste ton id pour que je t'invite sur elite :)

Inscrit
15 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from smokmaxriders Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le clan CoDvF de retour sur Black Ops 2 ! [Recrutement] ☠ #7
Ok cool car pour explication je veux quitter ma team smock car trop de cheater ma soûler..... Mon id smokmaxriders, bon petit ratio sur black ops deux car pas eu le temps de jouer à par depuis mes sortie week-end donc trois. Bah les centre de réducation serait cool si avait internette au moins par câble lol remarque cela ma permit de tuer et acheter tous les fps de play3 mdr oh je préfère vous avertir étant pas sur des reponsse j'ai postuler a un autre clan en plus du votre.

Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from sparrow-PDC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le clan CoDvF de retour sur Black Ops 2 ! [Recrutement] ☠ #8
-ID PSN :sparrow-PDC
-Armes favorites :AR et SmG
-Map favorites :cargo overflow nuketown 2025 a peu pres toutes en faite
-Style de jeu ( rusheur , backeur , campeur ...) :rusheur
-Ancienne team :TWR~ (team wizard revolution)
-Votre ratio :1.20
-Vos Disponibilité :tout le temps
-Votre Casque :oreillette bluetooth
-Votre experience en match :bon
-Vous etes SmG ou AR : Les deux

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Reply from Krimsou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le clan CoDvF de retour sur Black Ops 2 ! [Recrutement] ☠ #9
Ok cool car pour explication je veux quitter ma team smock car trop de cheater ma soûler..... Mon id smokmaxriders, bon petit ratio sur black ops deux car pas eu le temps de jouer à par depuis mes sortie week-end donc trois. Bah les centre de réducation serait cool si avait internette au moins par câble lol remarque cela ma permit de tuer et acheter tous les fps de play3 mdr oh je préfère vous avertir étant pas sur des reponsse j'ai postuler a un autre clan en plus du votre.
Pas de souci ! :)

-ID PSN :sparrow-PDC
-Armes favorites :AR et SmG
-Map favorites :cargo overflow nuketown 2025 a peu pres toutes en faite
-Style de jeu ( rusheur , backeur , campeur ...) :rusheur
-Ancienne team :TWR~ (team wizard revolution)
-Votre ratio :1.20
-Vos Disponibilité :tout le temps
-Votre Casque :choque:reillette bluetooth
-Votre experience en match :bon
-Vous etes SmG ou AR : Les deux
Oreillette bluethooth :o Un ancien dit donc ! je t'invite sur elite de suite :)

Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from sparrow-PDC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le clan CoDvF de retour sur Black Ops 2 ! [Recrutement] ☠ #10
Pas de souci ! :)

Oreillette bluethooth :choque: Un ancien dit donc ! je t'invite sur elite de suite :)
et oui un vieu de la vieille g accepter ton invitation sur elite :)

je serai connecté ce soir sur BO 2 si sa intéresse un des membres ou toi krimol'original dite moi vite

Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from Pir0z720 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le clan CoDvF de retour sur Black Ops 2 ! [Recrutement] ☠ #11
Bonsoir tout le monde!
Je tiens à dire pour commencer que je ne suis pas une bête niveau règles de compétitions. Mais bon on peut toujours apprendre, je trouve que votre team a l'air sympa et que vous évoquez le fair-play avant tout et ça, c'est une bonne chose :oui:

-ID PSN : ReDz_HipnOTIK
-Armes favorites : SWAT, Type 25, MP7, SMR et PDW.
-Map favorites : Plaza, Overflow, Turbine.
-Style de jeu ( rusheur , backeur , campeur ...) : Le plus souvent rusheur et quelques fois backeur.
-Ancienne team : Je n'en n'ai jamais eu.
-Votre ratio :1.40

-Vos Disponibilité : Tous les jours, semaine 7h/11h et le week-end pas de limite.
-Votre Casque : Casque basique PS3, mais qui a déjà un très bon son.
-Votre experience en match : Pas beaucoup, mais je me débrouille.
-Vous etes SmG ou AR : Comme je l'ai dis, je ne connais pas trop les thèmes mais je suis plutôt soutien si vous voyez de quoi je veux parler^^.

Voilà, merci d'avoir lut et bonne fin de soirée ::):

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Reply from Krimsou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le clan CoDvF de retour sur Black Ops 2 ! [Recrutement] ☠ #12
Map favorite turbine ! :bravo:

Je t'envoie une invitation demain matin , bonne soirée .

Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from Pir0z720 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le clan CoDvF de retour sur Black Ops 2 ! [Recrutement] ☠ #13
Ok:ok:. Merci encore de ta réponse aussi rapide, bonne fin de soirée à toi aussi.

Inscrit
15 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from smokmaxriders Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le clan CoDvF de retour sur Black Ops 2 ! [Recrutement] ☠ #14
Mon skype est smokmaxriders en cas

Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from Pir0z720 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le clan CoDvF de retour sur Black Ops 2 ! [Recrutement] ☠ #15
Ok, merci alors. Je t'ajoute demain car moi j'y maintenant. Bonne soirée :hap:

Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from sparrow-PDC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le clan CoDvF de retour sur Black Ops 2 ! [Recrutement] ☠ #16
je voudrai savoir si kelkun joue cet apres midi ??

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le clan CoDvF de retour sur Black Ops 2 ! [Recrutement] ☠ #17
Bonjours a tous je me présente je suis WaaZiiX.
-ID PSN : WaaZiiX
-Armes favorites : MTAR, TYPE 25, MSMC
-Map favorites : HidjackedmM
-Style de jeu ( rusheur , backeur , campeur ...) : Rusheur stratégique.
-Ancienne team : Aucune
-Votre ratio : 1.6
-Vos Disponibilité : Tout les jours. Et tout les soirs.
-Votre Casque : Casque Basique pas moyen d'acheter un Tryton.
-Votre experience en match : Je me debrouille.
-Vous etes SmG ou AR : Ne connais pas ces termes désolé...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires