• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Le clan COD Ghosts MiSTyX des joueurs "actifs"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from clemlol.0805 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le clan COD Ghosts MiSTyX des joueurs "actifs" #1
Le clan COD Ghosts MiSTyX des joueurs "actifs" avec un bon niveau, qui ne se prennent pas la tête et qui n'hésitent pas à délirer. Lâchez vos GT si vous êtes intéressé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
10 Avril 2013
J'aime
2
Reply from iTurkiish0wnzZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le clan COD Ghosts MiSTyX des joueurs "actifs" #2
iTurkiish0wnzZ Ajoute

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le clan COD Ghosts MiSTyX des joueurs "actifs" #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Août 2013
J'aime
44
Reply from RJuuK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le clan COD Ghosts MiSTyX des joueurs "actifs" #4
Salut moi et un pote on serai intéressés mon GT RimkaLiBre

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
0
Reply from Megarice28 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le clan COD Ghosts MiSTyX des joueurs "actifs" #5
Je suis interesse add MegaRice28

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.