• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Le clan CoD~France de retour sur Black Ops 2 ! [Recrutement]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 587
Reply from Aymeric Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le clan CoD~France de retour sur Black Ops 2 ! [Recrutement] #1
Salut à tous !

Je réouvre enfin le recrutement pour cette nouvelle édition de Call Of Duty !

Alors voilà, notre clan est lvl45 sur MW3, ce qui montre un certain potentiel d'activité de la part de tous les membres qui sont déjà dans le clan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming On voudrait continuer notre route en rencontrant de nouveaux joueurs et également augmenter les levels de la C|Fr sur Black Ops 2, afin d'empocher les récompenses, et d'être beau gosse en ligne.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Je met juste en place un petit questionnaire auquel vous devrez répondre pour proposer votre candidature, ne vous inquiétez pas, nous avons des restrictions très minimes :

Ton ancienneté sur Call Of Duty :
Ton âge :
Vas-tu acheter le "Premium" de BO2 :
Quelle est ton activité : Faible - Moyen - Haut - Très élevé
Ton ID PSN :
Pourquoi as-tu choisi notre clan :fier: :

Postez votre candidature ici, et sur notre clan élite pour savoir si vous êtes prit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci d'avoir prit le temps de lire et j’espère vous voir très rapidement parmi nous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le clan CoD~France de retour sur Black Ops 2 ! [Recrutement] #2
MOOOOOOOOOOOI :d
Ton ancienneté sur Call Of Duty : 1ans 1/2
Ton âge : 15ans
Vas-tu acheter le "Premium" de BO2 : Oué j'pense
Quelle est ton activité : Faible - Moyen - Haut - Très élevé Très très très elevé .. :hap: Nan moyen ca va , 2 de ratio sur mw3 fail a la réponse lol ^^ Activité Haute .
Pourquoi as-tu choisi notre clan :fier: : Car je t'aime

Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
76
Reply from HollowKING- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le clan CoD~France de retour sur Black Ops 2 ! [Recrutement] #3
Ton ancienneté sur Call Of Duty : Je joue depuis 2 ans
Ton âge : 15ans
Vas-tu acheter le "Premium" de BO2 : Je pense certainement
Ton ID PSN : MAGNUM-xStikZ84
Quelle est ton activité : Haut
Pourquoi as-tu choisi notre clan :fier: : Car je pense qu'il y a beaucoup d'ambiance et Aymeric Je t'aime ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le clan CoD~France de retour sur Black Ops 2 ! [Recrutement] #4
Ton ancienneté sur Call Of Duty : 3ans
Ton âge :15ans
Vas-tu acheter le "Premium" de BO2 : Oui
Quelle est ton activité : Haut
Ton ID PSN : xExo-Tiq
Pourquoi as-tu choisi notre clan :fier: :Car il rox du poney

Terre Aime :D

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Reply from Terre Aime :D Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le clan CoD~France de retour sur Black Ops 2 ! [Recrutement] #5
Ton ancienneté sur Call Of Duty : 4 ans de Cod
Ton âge : 17 ans
Vas-tu acheter le "Premium" de BO2 : Oui/non Je sais pas encors
Quelle est ton activité : Faible - Moyen - Haut - Très élevé
Pourquoi as-tu choisi notre clan :fier: : Car Adid me la conseillé est je sait que sais une team Trés Forte

Je te Remercie Aymeric si tu me choisie
sinon si tu me choisie pas bai Je te Viole :fou: J'aurais Test

Amadeous

Voler comme un papillon & piquer comme une abeille
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
445
Reply from Amadeous Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le clan CoD~France de retour sur Black Ops 2 ! [Recrutement] #6
Ton ancienneté sur Call Of Duty : 3 ans
Ton âge : 13 ans
Vas-tu acheter le "Premium" de BO2 : oui mais que a partir de decembre car c'est noêl :noel:
Quelle est ton activité : Haute
Ton ID PSN : KeVaR-P-S-G-
Pourquoi as-tu choisi notre clan :fier: : Je connait pas mal de gens dont toi

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from PwnTouch Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le clan CoD~France de retour sur Black Ops 2 ! [Recrutement] #7
J'aimerai re rentrer dans le clan !!

Ton ancienneté sur Call Of Duty : 5 ans
Ton âge : 16 ans
Vas-tu acheter le "Premium" de BO2 : non
Quelle est ton activité : Moyen
Ton ID PSN : raffa7
Pourquoi as-tu choisi notre clan :fier: : Parce que j'en faisais déjà partie et que ça me manque !

Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
5
Reply from aF_Chorizzo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le clan CoD~France de retour sur Black Ops 2 ! [Recrutement] #8
Ton ancienneté sur Call Of Duty : 4 ans
Ton âge : 16
Vas-tu acheter le "Premium" de BO2 : Oui
Quelle est ton activité : Hau
Ton ID PSN : Mazirok91
Pourquoi as-tu choisi notre clan :fier: : Votre clan a l'air sympa et dynamique et les joueurs qui y sont on l'air sympa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Salut et bon recrutement
Pas d'id de disponible car semaine charger en DST ( mais c'est rare )

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 181
Reply from W. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le clan CoD~France de retour sur Black Ops 2 ! [Recrutement] #9
Ton ancienneté sur Call Of Duty : Depuis Call of duty world at war Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Ton âge : 16
Vas-tu acheter le "Premium" de BO2 : Surement
Quelle est ton activité : Haut , je me debrouille assez bien , 2.50 de ratio
Ton ID PSN : xlFloow--
Pourquoi as-tu choisi notre clan :fier: : Envie de découvrir un nouveau clan !

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
318
Reply from AMO ♥ Ataron Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le clan CoD~France de retour sur Black Ops 2 ! [Recrutement] #10
Ton ancienneté sur Call Of Duty : Depuis Noel 2011 Et avnt sur Xbox (Mais jai tous les Call Of sur PS3)
Ton âge : 14 ans et demi
Vas-tu acheter le "Premium" de BO2 : Ouai
Quelle est ton activité : Haute Je joue presque tous les jours entrer 1 et 2 Heures
Ton ID PSN : EX0RS1ST21
Pourquoi as-tu choisi notre clan :fier: : Car je recherche une bonne Team Francaise Et que J'aime Les autruches

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires