YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Le clan Chien 2 Guerre recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K/J Pronos Officiel

★ Professionnel en Paris Sportifs ★
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
459
Reply from K/J Pronos Officiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Le clan Chien 2 Guerre recrute #1
  • Bonjour à tous et à toutes
    proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Fsmileys_img%2F42.gif&hash=d245c85de7bd193365a7d6b83bb47255

Le clan Chien 2 Guerre est un clan élite level 10 sur Ghosts plateforme PS4

Nous sommes actuellement 33 C2G d'une moyenne d'age de 2Oans. Nous sommes 2éme de la guerre de clan

Le classement de la team est tout aussi important que l'ambiance général du clan . Pour cela nous avons comme beaucoup d'équipes, quelques exigences pour nos futures recrues :

-Avoir minimum 15

- un ratio de 1.60 ( négociation possible bien sur ^^)

- être présent au guerre de clan

- être actif au sein de la team

- no boost , no hack , no lobby

Chaque recrue, après acceptation de sa candidature, passera 1 à 2 semaines d'essai ( semaine d'intégration) accompagné d'un parrain qui le guidera et l'aidera à s'intégrer parmis nous.

Avant tout nous sommes une team convivial basé sur le respect de l'adversaire et la plaisanterie,mais restont compétitif et sérieux .

Pour etre recruter: laisser un message sur ce topic avec votre ID PSN,Ratio,age

Merci à vous et à bientôt qui sais ;)
    Cordialement
    L'équipe Chien 2 Guerre

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
412
Reply from ITAKE | LOBBY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Le clan Chien 2 Guerre recrute #2
Bon recrutement. :)

K/J Pronos Officiel

Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
459
Reply from K/J Pronos Officiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Le clan Chien 2 Guerre recrute #3
Mercii :ok:

K/J Pronos Officiel

Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
459
Reply from K/J Pronos Officiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Le clan Chien 2 Guerre recrute #4
Up

K/J Pronos Officiel

Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
459
Reply from K/J Pronos Officiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Le clan Chien 2 Guerre recrute #5
Nous somme actuellement 36

K/J Pronos Officiel

Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
459
Reply from K/J Pronos Officiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Le clan Chien 2 Guerre recrute #6
On recrute toujours :xD:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires