• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Le CLAN "AdGo" niveau 15 a besoin de vous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaarVeezzi

Guerrier mort-vivant lvl 99
Premium
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
28
Reply from MaarVeezzi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le CLAN "AdGo" niveau 15 a besoin de vous. #1
Le CLAN "AdGo" Niveau 15 actuellement a besoin de vous ! Nous jouons beaucoup chaque jours et nous participons à chaque Guerre de clans proposées par le jeu.

Nous sommes environ 40 dans le clan mais pour être honnête .. au moins 20 membres / 40 sont inactifs.
Mais le reste. Nous jouons tout les jours de la semaine à partir de 17h.. jusqu'à environ 3h du mat et le week end à partir de 14h jusqu'à très tard le soir.

Nous sommes actuellement 3ème de notre OP de clan à quelques longueurs des deux autres équipes américaines à cause du décalage horaire.

Nous recrutons donc des personnes très actives. Obligatoirement.

Condition :

Au moins 1.30 de ratio.
Un micro ou casque.
(Lobby accepté)
On prends tout âge.. mais un minimum de sérieux est demandé.

Ajoutez donc : xSK13x avec Recrutement AdGo dans le message Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming merci !

Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
8
Reply from Ryan33 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le CLAN "AdGo" niveau 15 a besoin de vous. #2
salut mec dis si t ok on est 3 moi et mes deux bof ! 2 joueur permanent et 1 frequent ! moi 1.450-mes bof -2.80 et 1.250 ppas de lobby pour nous ! on na une team niv 11 quon c fait comme ca! met perssonne qui joue reelement donc on quite on vien dans la tienne si t ok

MaarVeezzi

Guerrier mort-vivant lvl 99
Premium
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
28
Reply from MaarVeezzi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le CLAN "AdGo" niveau 15 a besoin de vous. #3
c'est quoi ton id ?

Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
8
Reply from Ryan33 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le CLAN "AdGo" niveau 15 a besoin de vous. #4
moi c TEAM-MATHIEU YA Romain33920 et skyleur33000 ! je sui conecte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires