YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 le clan =Addict Killeur= recrute :)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
2
Reply from thetrlam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : le clan =Addict Killeur= recrute :) #1
Salut a tous les gamers :) je viens de créer mon nouveau clan élite et j'ai pour objectif de le faire monter de level hyper rapidement en participant activement aux opérations de clans etc pour cela je recherche des gamers sympas premium ou non avec quand meme un minimum de niveau et je recherche surtout des gens qui savent déconner et être aussi sérieux par moment :p si vous etes intéresser laisser moi un message sur le topic et je vous ajouterais salut les gamers :p

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : le clan =Addict Killeur= recrute :) #2
Boost/cheat=no recrutement=:hs::sors:

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : le clan =Addict Killeur= recrute :) #3
+1 avec Darv tu t t es perdu :rire: c est une des case en dessous

Inscrit
9 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from mickael38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : le clan =Addict Killeur= recrute :) #4
Bonjour a tous, moi j'ai un petit probleme.
Voila en fait j'ai créer une team mais je ne sais pas comment faire pour lui faire monter des niveau
Vous avez une idée ?

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : le clan =Addict Killeur= recrute :) #5
Mauvaise section ! Je signale ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires