1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Le clan ACK_ELITE top 10 MEILLEURS clan français recrute joueurs de haut niveaux :)

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par kingclems, 5 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. kingclems

kingclems Membre

Inscrit:
    14 Août 2012
    Appréciations:
    26
    Bonjours à tous ! Je me présente clemsnip leader du clan ACK_ELITE depuis MW3 ! Nous somme actuellement 82 membres de bon niveaux de jeux pour preuve LVL 48pour un ratio de clan de 2.27 et un score par minute de 390environ sur MW3 ce qui es pas rien ! Enfin bref aujourd'hui je suis la pour parlé de BO2 donc pour le moment nous somme LVL 26 pour un ratio de clan de 2.18 moins bon pour le moment que MW3 mais nous atteindrons l'exelence j'en suis sur :D ! Nous somme vraiment un clan de qualité avec des joueurs d'exeptions, pour preuve en clan
    Majeur nous somme classé 19éme mondial en ratio E\M et apres verifications aucun clan français n'est devans nous dans cette catégorie D. ! Allé voir par vous même sur elite si vous me croyais pas ;) ! La moyenne d'âges de notre clan es de 20 ans environs sa va de 13 à 40ans ! Je recherche aujourd'hui des joueurs vraiment experimenté et d'âges mur de préférence ( au dessus de 18ans voir 17 MINIMUM ) ! Ce qu'il faut pour rentré dans le clan : avoir plus de 2.10 de ratio et une bonne descriptions qui me donne envie peut être à toi qui me lit de t'aceuillir dans notre grande famille et avoir le privilège de devenir un ACK ( sachant que seul les meilleurs joueurs arrive à intègre nos rangs ) ! Pour finir les boosters ou ceux qui on faut le loby pour etre prestige maitre c meme pas la peine de me contacté car je suis contre la triche et en
    aucun ka je vous accepterai dans le clan et puis je verifie tout au moindre detail donc impossible de me truandé XD ! Pour postulé :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Merci à vous et bon jeux.. ;)

2. MouKI

MouKI Membre

Inscrit:
    7 Décembre 2012
    Appréciations:
    3
    Ratio : j ai 1.86 de ratio mais comme tu le dit le jeu et chaud. Hé je au snip ke j ai mis en or jsuis passer en dessous de 2 ration :S
    Micro : Oui
    J’espère être pris car en se moment tout mes potes arrete car il n'aime pas BO2
    Mais moi je kiff donc je cherche team pour la ligue surtout comme je joue seul et je galere oour mettre les victoire
    et un zombi de temp en temp sa fait plaise^^ rep moi au plus vite

3. Paky

Paky Graphiste, STREAM COD, ANNONCE SHOWMATCH ! Premium

Inscrit:
    21 Juillet 2012
    Appréciations:
    201
    Prenon : maxime
    Micro : oui Tritton ax 180
    ratio : 2.78 ( il baisse car je joue beaucoup en R&D )
    pour ce qui est de la ligue oui je suis pour :ok:

Withoutname aime ça.
  4. Tehq

Tehq mobb deep Ancien staff

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 667
    Ratio : 1.00
    Micro : Oui

J'aime jouer en team

5. kingclems

kingclems Membre

Inscrit:
    14 Août 2012
    Appréciations:
    26
    salut ! Tu m'a l'air plutôt bon postule directement sur la page de mon clan ACK_ELITE ! A+

6. kingclems

kingclems Membre

Inscrit:
    14 Août 2012
    Appréciations:
    26
    salut ! Ajouté moi sur psn pour qu'on discute ;) ! A+

7. Fury_Woolf

Fury_Woolf Membre

Inscrit:
    20 Février 2012
    Appréciations:
    10
    Ratio: a peut près 1.25, mais j'ai le jeu seulement depuis trois jours donc j'ai un peu de mal a faire des gros ratio mais je me debrouille quand meme bien. (j'avais environ 2.00 de ratio mw3, et j'ai fais un peux de decerto aussi.)
    j'ai un micro PSN, j'ai skype, et je suis aussi partant pour des matchs de ligue. j'éspère que tu acceptera sa me ferais plaisir d'y entrer, merci :)

8. kingclems

kingclems Membre

Inscrit:
    14 Août 2012
    Appréciations:
    26
    Salut ! Passe un prestige et dit moi ton ratio et la je verrai ce que je peu faire pour toi ;)

Fury_Woolf aime ça.
  9. Fury_Woolf

Fury_Woolf Membre

Inscrit:
    20 Février 2012
    Appréciations:
    10
    Ok, ba la j'suis lvl. 32 :)

10. FR_NeVRozZ

FR_NeVRozZ Membre

Inscrit:
    20 Octobre 2012
    Appréciations:
    20
    Salut j'ai 14 ans j'ai 2.09 de ratio ( Niveau 30) j' ai experience decerto et j'ai 2.30 de ratio sur Mw3 et sur Bo1: 2.05

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité