Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Le CK3 Probe3 est enfin disponible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Corbeille : Le CK3 Probe3 est enfin disponible #1
Comme promis la team Xecuter sort enfin son CK3 PROBE 3 qui permet le dump des Liteon sans soudure. La team Xecuter à conçu le câble d'alimentation de ce nouveau Probe afin qu'il soit totalement compatible avec tous les CK3 dispo sur le marché (v1,v2,v2.1). Mais d'après eux, le câble seul serait plus cher à lui seul, donc optez pour l'achat du Probe3 qui inclus bien entendu le câble d'alimentation.

Rien de plus facile pour effectuer vos Dumps, il vous suffira de procéder de la sorte :

1. Dans JF appuyer sur le bouton PhatKey puis cliquez sur Yes

2. Connectez le Probe v3 sur MPX01 (en position led éteinte), Une fois connecté Appuyer sur le bouton poussoir pour passer en mode Led allumée.

3. Si vous utilisez le X360usb Pro l'éxtraction sera instantanée, sinon cela prend quelques secondes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming. Une fois fini vous pouvez retirer le Probe 3.

4. Eteignez la Led à l'aide du bouton poussoir.

5. Votre lecteur est Dumpé​
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Source : LS

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 009
Reply from MuratDesigns Corbeille : Le CK3 Probe3 est enfin disponible #2
Re : Le CK3 Probe3 est enfin disponible

Merci pour cette info

Inscrit
28 Février 2011
J'aime
78
Reply from tribal54390 Corbeille : Le CK3 Probe3 est enfin disponible #3

mercii pour c'est info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Corbeille : Le CK3 Probe3 est enfin disponible #4

Derien les gas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.