• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Le choix du serveur pour la team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Corbeille : Le choix du serveur pour la team #1
Suite à ce sujet
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
J'ai besoin de savoir quel serveurs vous nous proposez.

Pour répondre veuillez suivre ce modèle :

Nom du Serveur :
T'as un perso dessus ? Le LVL ?
Années d'xp à Dofus :
Quel perso veux tu jouer ?
Que peux tu apporter à la team ?
Peux tu t'abonner tout le temps ? Acheter des Kamas ?

Voila, merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

lefrancois76

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
28
Reply from lefrancois76 Corbeille : Le choix du serveur pour la team #2
Nom du Serveur :domen
T'as un perso dessus ? Le LVL ? oui lvl 155
Années d'xp à Dofus :5 ans mais avec des pose
Quel perso veux tu jouer ?cra
Que peux tu apporter à la team ?bah j ai brico 100 et joa 100 pratique pour dj ou fm anno ou amu
Peux tu t'abonner tout le temps ? Acheter des Kamas ?je peut etre abo tout le temps mais pas acheter de kama

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille : Le choix du serveur pour la team #3
Nom du Serveur : Otomai
T'as un perso dessus ? Le LVL ? Cra eau lvl 53
Années d'xp à Dofus : 3 environs
Quel perso veux tu jouer ? Si possible continuer mon cra eau sur Otomai si c'est le serveur choisi !
Que peux tu apporter à la team ? De l'xp a la guilde , muler les plus petits lvl pour les boost un peu
Peux tu t'abonner tout le temps ? Acheter des Kamas ? Oui sa peut se faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Franchement Otomai est un bon serveur , y'a de bon prix a vous de choisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming))

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Corbeille : Le choix du serveur pour la team #4
Merci de vos réponses !
Moi je devrais recommencer lvl 1 :nonnon:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille : Le choix du serveur pour la team #5
Immortel , a aussi des persos sur Otomai , mais au pire si les gens qui veulent rejoindre la team
et qu'ils ne sont pas sur le bon serveur , ils n'ont qu'a transférer tout leur item et kamas ...

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Corbeille : Le choix du serveur pour la team #6
Immortel , a aussi des persos sur Otomai , mais au pire si les gens qui veulent rejoindre la team
et qu'ils ne sont pas sur le bon serveur , ils n'ont qu'a transférer tout leur item et kamas ...
Ca coute combien ?

kaltarss

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
6
Reply from kaltarss Corbeille : Le choix du serveur pour la team #9
Nom du Serveur : je vien de remarque que j'ai un eca lvl 42 sur jiva xDD ( jiva est un vieux serveur donc les prix sont très abordable donc qu'en dite vous ?)
T'as un perso dessus ? Le LVL ? eca lvl 42
Années d'xp à Dofus : 3 année de jeu pour finit lvl 19x
Quel perso veux tu jouer ? ecaflip et sadi comme d'habitude Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Que peux tu apporter à la team ? ba je monte vite de lvl si je m'y met rapidement donc aider a xp sans doute
Peux tu t'abonner tout le temps ? Acheter des Kamas ?oui je pourrais m'abonner et acheter des kamas sans doute si j'en est vraiment besoin

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
29
Reply from Teh-Kazeh Corbeille : Le choix du serveur pour la team #10
Je vote Domen Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Perso dessus : aucun je commence lvl 1 mais tkt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Experience dofus : Longtemps ( 4/5 ans :X )
Quel perso ? : Facile , Eni/Enu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ( Je sais pas par quoi commencé )
Peux tu t'abonner tous le temps : Tkt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Kamas : Tkt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.