• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Le CFW 4.50 Ferrox ! Qu'est-ce ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Le CFW 4.50 Ferrox ! Qu'est-ce ? #1

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Le CFW 4.50 Ferrox ! Qu'est-ce ? #2
Je ne le connais pas désolé

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Le CFW 4.50 Ferrox ! Qu'est-ce ? #3
Connais pas
Perso rebug^^

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 714
Reply from Flam SEC Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Le CFW 4.50 Ferrox ! Qu'est-ce ? #4

FFM | ß2h4-MøDz

Ma carte des lobbys : http://textup.fr/83865Vq
Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Reply from FFM | ß2h4-MøDz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Le CFW 4.50 Ferrox ! Qu'est-ce ? #5
Perso, je ne le testerais pas, pour la simple est bonne raison qu'il est peut connu . Imaginons qu'il t'arrive un tuile, pratiquement personne pourras t'aider car personne utilise le Ferrox 4.50 Cex, les 4.50 Cex les plus utilisés sont Rogero & Habib.

Je déconseille personnellement ces CFW car il sont vraiment peut sur, rappelez vous l'énorme succès du CFW de la Team SGK Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming,

B2H4

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 312
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Le CFW 4.50 Ferrox ! Qu'est-ce ? #6
Le CFW Ferrox est un CFW crée par une personne / Team peut fiable vue qu'il n'est pas connu du grand publique , je vais l'installer sur une de mes PSTEST et voir ce que sa donne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Mais pour l'instant je ne donnerais pas de préavis sans l'avoir essayer , mais je pence que pour le moment il faut eviter les nouveaux arrivage ;=)

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Le CFW 4.50 Ferrox ! Qu'est-ce ? #7
Le CFW Ferrox est un CFW crée par une personne / Team peut fiable vue qu'il n'est pas connu du grand publique , je vais l'installer sur une de mes PSTEST et voir ce que sa donne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Mais pour l'instant je ne donnerais pas de préavis sans l'avoir essayer , mais je pence que pour le moment il faut eviter les nouveaux arrivage ;=)
Tu m'en diras des nouvelles stp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

FFM | ß2h4-MøDz

Ma carte des lobbys : http://textup.fr/83865Vq
Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Reply from FFM | ß2h4-MøDz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Le CFW 4.50 Ferrox ! Qu'est-ce ? #8
De même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Le CFW 4.50 Ferrox ! Qu'est-ce ? #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires