1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Le CFW 4.21

Discussion dans 'Hacks & Mods' créé par RGFR_PS3, 23 Octobre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. RGFR_PS3

RGFR_PS3 J'me lave le penis avec la bouche de "G.T" Premium

Inscrit:
    27 Mars 2011
    Appréciations:
    551
    Depuis la découverte des clés du LV0, Rogero à la vitesse éclair vient de publier son Custom Firmware 4.21 : CFW Rogero 4.21 CEX. Il vous faudra cependant être en version 3.55 pour passer votre console Playstation 3 dans cette version et avoir déhashé votre console si elle a été downgradé auparavant.

Rogero ne mentionne qu'un simple changelog et une liste de fonctionnalités. Désormais, tous les jeux jusqu'au firwmare 4.21 sont fonctionnels.

/!\ Important /!\ :

1- Ce CFW doesn't have LV1 checks disabled and can't be installed on Downgraded PS3 consoles unless you have Dehashed/Reset Syscon Properly (if you're not sure about your PS3, Dehash it anyway to avoid any risk)

2- Faites un Dump de votre NOR/NAND à l'aide de multiman ou un memdump(si quelqu'un sait ce que cest en francais dites le moi) avant d'installer ce CFW pour avoir un backup recovery en cas de brick.

3- Utilise le Recovery pour installer ce CFW pour limiter les risques possible de brick. (La MAJ fonctionne à partir du XMB mais l'utilisation du recovery est plus sûre).

4- Les utilisateurs du CFW True Blue doivent retourner en OFW 3.55 avant d'installer ce CFW pour eviter les risques de brick.

Changelog v1.0 :

- C'est un CFW 4.21 spoof 4.25 pour pouvoir se connecter au SEN
    - On peut linstaller a partir d'une PS3 3.55 qu'elle soit en OFW/CFW/OFW.
    - Les utilisateurs du TrueBlue doivent retourner en OFW 3.55 pour eviter les risques de brick.
    - Il a été testé avec l'utilisation de flasher et aucun brick ou autres problèmes ont été rencontrés
    - Il peut lancer les jeux signés avec les nouvelles clés du 4.21 sans patch eboot/sprx.
    - Les jeux doivent être lancé à partir de l'icone du disque (avec le jeu original dans le lecteur) et non pas à partir de app_home
    - Les homebrews de la version 3.55 ne sont pas compatibles avec ce CFW pour le momment, il faut qu'ils soient resignés.
    - Le downgrade en version 3.55 est tjs possible avec l'utilisation de flasher et va bientôt être tester avec des méthodes logiciel et non materiels.

Credits to eussNL and the PS3DevWiki for the valuable and always up-to-date source of information.
    Credits to Deank for his continuous efforts on Multiman and many other PS3 tools/fixes.
    Telecharger le cfw 4.21 :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Source

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

En esperant qu un autre cfw sorte installable depuis le 4.21
    C'est moi qui l'ai traduit donc s'il y a une phrase que vous ne comprenez pas, dites moi ce que cest et je traduirai mieux cette phrase.

Donald_Trumpp aime ça.

2. xiMGz ||

xiMGz || Développer C# | Modder PS3 Premium

Inscrit:
    15 Juillet 2012
    Appréciations:
    1 028
    ce topic est entièrement d'un autre site ;) mais merci du partage
    est merci pour la source :p est le lien de DL

3. RGFR_PS3

Inscrit:
    27 Mars 2011
    Appréciations:
    551
    Dr we jc c'est pour sa que jai mis la source

4. xiMGz ||

Inscrit:
    15 Juillet 2012
    Appréciations:
    1 028
    par contre tu devrait c'est mettre l'article en français comme presque personne ne lie l'anglais :d:

5. RGFR_PS3

Inscrit:
    27 Mars 2011
    Appréciations:
    551
    Je lai commencer sur le changelog je traduis ce que jarrive dis moi si c'est comprehensible ^^

6. xiMGz ||

Inscrit:
    15 Juillet 2012
    Appréciations:
    1 028
    ok mdrr bon topic :p

7. B2O | Drake

B2O | Drake Membre

Inscrit:
    20 Octobre 2012
    Appréciations:
    62
    On peut installer des PKG non-signé ou on doit les signés ?

8. RGFR_PS3

Inscrit:
    27 Mars 2011
    Appréciations:
    551
    Tas une ps3 3.55 toi?? Daprès ce que jai compris les homebrew de la version 3.55 ont besoin detre resignés pour le CFW 4.21

9. B2O | Drake

B2O | Drake Membre

Inscrit:
    20 Octobre 2012
    Appréciations:
    62
    J'ai trois ps3.

Ok merci.

J'ai trois ps3.

Ok merci.

10. Exotic´

Exotic´ Le Monde ou Rien #QLF Premium

Inscrit:
    4 Juillet 2012
    Appréciations:
    268
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité