• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Le CFG Mw3 existe-t-il vraiment ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Le CFG Mw3 existe-t-il vraiment ?? #1
Voila tout est dans le titre .. Psk je voie de plus en plus de cfg mw3 sur le net ... Et j'aimerais bien savoir si cela existe vraiment ... Merci

Valdu-38

Web Hackeur
Premium
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
200
Reply from Valdu-38 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Le CFG Mw3 existe-t-il vraiment ?? #2
Non pas encore, pour moi le truc le plus en avance est le Project Memories v3.

Et sur MW3 je pense que les CFG vont arriver car sibtu regardes bien la vidéo d'Enstone, il y a les DVAR pour éxécuter des commandes et changer de map.
Donc c'est possible qu'il y ait des Infection De CFG.

Cordialement.

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Le CFG Mw3 existe-t-il vraiment ?? #3
Merci du renseignement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.