YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu le CD de ma ps3 refuse de sortire

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from kilian61 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : le CD de ma ps3 refuse de sortire #1
Quand je veut éjecter je CD de la ps3 il se bloque à 1 cm de la sortie et retourne dans la play, je c'est que c'est pas très facile à comprendre mais c'est pas très facile à expliquer ^^ si quelqu'un s'y connaît un peut merci ::):

Lupo -

Rappeur
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Lupo - Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : le CD de ma ps3 refuse de sortire #2
Je vois ce que tu veux dire mais hélas je ne m'y connais pas, désole pour toi et bonne chance. :s

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from Fortnite France™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : le CD de ma ps3 refuse de sortire #3
attrape des que 1 cm sort pour voir

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
270
Reply from Émir du hood Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : le CD de ma ps3 refuse de sortire #4
slt si ses une slim voila comment proceder tu etin ta ps3 par le fil de deriere ensuite t ureste apuiyer sur la touche eject touten rebranchan la prise dit moi si jtes aider .

tu debranche le file de deriere ta ps3 ensuite tu reste apuiyer sur la touche eject tout en reméten le file que ta debrancher le fil ses le fil de de la prise que jte parle dit moi si jtes aider.

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
101
Reply from KiiroxPSN Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : le CD de ma ps3 refuse de sortire #5
Demonte ta ps3 , prend le CD et remonte la :trollface:

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : le CD de ma ps3 refuse de sortire #8
Faut pas qu'il se loupe , car la démonter c'est facile , mais la remonter , bonne chance
Ouai bonne chance au pire il y a des magasin qui font sa non ? Genre des petits magasin de jeux vidéos ..
BONNE CHANCE !

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
101
Reply from KiiroxPSN Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : le CD de ma ps3 refuse de sortire #9
Peux être Micromania , sinon il prend un marteau et il la casse si il a la garantie !

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from kilian61 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : le CD de ma ps3 refuse de sortire #11
Merci à tous pour vos conseils :) Mais je pence que je vais rien faire et laissée passer comme les autre fois, dans quelque jours il va sûrement resortire :) merci <3

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : le CD de ma ps3 refuse de sortire #12
Prend une loupe et une pince à épiler pour le sortir :trollface:

ItsGoodP

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
182
Reply from ItsGoodP Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : le CD de ma ps3 refuse de sortire #13
La meilleure solution demonter ta PS3 prendre le cd et la remonter ^^ :D

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
355
Reply from FREEZER QUARTIER EST Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : le CD de ma ps3 refuse de sortire #14
sa m'est arrivé sur la fat c'est ton lecteur blu ray qui est mort

aucun doute là dessus :espion:

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
355
Reply from FREEZER QUARTIER EST Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : le CD de ma ps3 refuse de sortire #16
oui moi aussi sa passe super bien mais ton lecteur est mort

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from kilian61 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : le CD de ma ps3 refuse de sortire #17
Dacc merci de l'info ::):

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from Fortnite France™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : le CD de ma ps3 refuse de sortire #18
tu vas devoir la changer :)

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : le CD de ma ps3 refuse de sortire #19
Tu prend ton Z et tu tapotes dessus :trollface: :mmh:
Non sérieux j'ai déjà eu ce problème au moins 50 fois juste parce que ma play elle était en postion couchée: ----- et dès que je l'ai mise debout ça ne m'ai plus arriver : |

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from Fortnite France™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : le CD de ma ps3 refuse de sortire #20
comment dire coucher ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.