• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Le carton monumental des figurines Skylanders

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales : Le carton monumental des figurines Skylanders #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Au regard de ses performances exceptionnelles depuis deux ans, on parle finalement assez peu de la licence Skylanders.

Si les Call of Duty et autres FIFA sont souvent évoqués lorsqu'il est question des plus gros succès de l'industrie, le jeu le plus rentable de ces 12 derniers mois à l'échelle mondiale n'est pourtant pas un jeu de football ou un FPS, mais bel et bien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. Et de loin.

Le carton est même double pour
puisque les figurines Skylanders, vendues séparément, ont réussi l'exploit de devenir les jouets les plus vendus en Europe et aux États-Unis depuis le début de l'année, vient d'annoncer l'éditeur américain.

Le marché de la figurine, qui compte pourtant de très grosses licences comme Star Wars, Toy Story ou Transformers, voit ainsi un petit nouveau grappiller de très grosses parts de marché et faire la fortune d'
(plus de 1,5 milliard de dollars engrangés en deux ans).

La sortie de
, prévue pour la fin de l'année, pourrait même permettre à l'éditeur d'assommer encore davantage la concurrence.​

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales : Le carton monumental des figurines Skylanders #2
Ah ouai, quand meme.. Lol Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Forums généraux Discussions générales : Le carton monumental des figurines Skylanders #3
Merci j'etais pas au courant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Discussions générales : Le carton monumental des figurines Skylanders #4
Sa bide meme pas sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.