Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Le "Call 911 Now" de "first of the year"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Forums généraux Discussions générales : Le "Call 911 Now" de "first of the year" #1
Moi qui me baladait sur facebook comme je le fais tout le temps quand je m'ennuie (très fort), j'ai vu un truc qui parlait d'une folle qui crie (ça me donne envie d'aller voir), contre des skateurs (encore plus quand on connait leur façon de se foutre de la gueule des gens) et pour finir de skrillex (donc ça me donne très très envie d'aller voir !
Je suis donc tombé sur une vidéo, ou en effet, à la 24ème secondes de la musique, on peut entendre le "Call 911 Now" de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
Voyez par vous même !
La vidéo d'ou il aurait été tiré le call 911 now par skrillex pour l'intégrer dans leur musique ! :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming_______________________________________________________________ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming

Je me suis dis que ça pourrait peut être vous divertir durant vos périodes d'ennuie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bisous et à bientôt sur le forum les amis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales : Le "Call 911 Now" de "first of the year" #2
Je vais look Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Forums généraux Discussions générales : Le "Call 911 Now" de "first of the year" #3
Skrillex est pas le premier à faire ca, y'a pleins d'autres artiste genre Eptic ou encore Zomboy qui reprenne des phrases mythique de vidéo style celle du ricain qui rage parce qu'il a plus son compte WoW etc.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux Discussions générales : Le "Call 911 Now" de "first of the year" #4
Cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.