Résolu Le bypass toujours possible?

Praams™

Membre
Réactions
10
    Réponse de Praams™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Discussions : Le bypass toujours possible?
Salut,

J'ai cherché un peu, mais je ne trouve rien à par des sujets datant, j'aimerais savoir si l'on peut toujours être en Bypass sur la play ( plus particulièrement pour mw2 ), si oui, comment? :)

Je ne demande rien de plus, j'ai beau essayer les anciens tutos pour se mettre en bypass facilement, ils ne marchent pas. --'

A++

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Pêşmerge

Membre
Réactions
143
    Réponse de Pêşmerge Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Discussions : Le bypass toujours possible?
Non c'est patcher , il faut une ps3 jailbreak

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Praams™

Membre
Réactions
10
    Réponse de Praams™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Discussions : Le bypass toujours possible?
Ok, merci

Sami'

Donateur
Premium
Réactions
1 459
    Réponse de Sami' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Discussions : Le bypass toujours possible?

KH3

Otaku Forever !
Premium
Réactions
1 043
    Réponse de KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Discussions : Le bypass toujours possible?
Oui effectivement tu peut te mettre en bypass grâce a une mise a jour a installer par clé usb

IHax StrieFX

Membre Premium
Premium
Réactions
0
    Réponse de IHax StrieFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Discussions : Le bypass toujours possible?
Comment on va en bypass avec ps3 jailbrek ?

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify