• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Le Buggy du prochain DLC !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MằkâvelÍ-O

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from MằkâvelÍ-O Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Le Buggy du prochain DLC !!! #1
J'ai trouvé une image du buggy qui sera dans le "Beach Bum" pack voili voilou :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

DragonMaxx

Hell Yeah
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
94
Reply from DragonMaxx Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Le Buggy du prochain DLC !!! #2
Ca a l'air pas mal , on dirait une coil voltic transformée en buggy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 094
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Le Buggy du prochain DLC !!! #3
T'as les autres véhicules ? source STP

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
269
Reply from xISeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Le Buggy du prochain DLC !!! #4
Sinon tu peux me duplique ton quad de trevor ??

MằkâvelÍ-O

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from MằkâvelÍ-O Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Le Buggy du prochain DLC !!! #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il y a que lui sur le site Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Le Buggy du prochain DLC !!! #7
Wesh cherchez un peu 3 des 4 vehicules ont été montré sur RGFR

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Le Buggy du prochain DLC !!! #8
Je le trouve pas beau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Inscrit
16 Octobre 2013
J'aime
26
Reply from Zilfou Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Le Buggy du prochain DLC !!! #9
Je le trouve pas mal après quelque modification Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

ps: quelqu'un saurais comment enlever les bordure noire sur les photo ?

Dernière édition:

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Le Buggy du prochain DLC !!! #10
Je le trouve pas mal après quelque modification Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

ps: quelqu'un saurais comment enlever les bordure noire sur les photo ?
J'avoue qu'il est pas mal en faite !! perso je l'aimais pas trop mais la je l'ai pris tuné un peut et je me régale avec le bruit du moteur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Pour les bordure screen le avec LightShot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.